Elliot, l'enfant du ciel (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Elliot, l'enfant du ciel (FINI) Dim 4 Mai - 15:09



ELLIOT BROEKHEART
”Et dans le ciel, l'oiseau s'envola...”



NOM : Broekheart
PRÉNOM : Elliot
SURNOM : Le cinglé, l'hirondelle, Ely
ÂGE : 15 ans
TAILLE : 1m65
POIDS : 50kg
GROUPE : Shy N' Close
DATE DE NAISSANCE : 15 Septembre
LIEU DE NAISSANCE : Irlande
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Les deux
AVATAR : Kino de Kino no Tabi




So Beautiful You Are

Elliot a la particularité de faire très jeune, et très féminin. A 15 ans, on dirait qu'il en a 13 ans, et son apparence androgyne fait qu'on ne sait pas trop si c'est un garçon ou une fille. Son corps enfantin est tout fin, on a l'impression qu'on pourrait le casser comme une poupée de porcelaine si on le serre trop fort. De petite taille, avec des membres fins, un ventre tout plat, au moindre coup de vent, il pourrait s'envoler.

Son visage est tout rond, avec de bonnes joues que l'on a envie de titiller. Sa peau très pâle fait ressortir ses lèvres fines, et ses grands yeux chocolats rêveurs. Ses cheveux sont bruns, mais parfois à la lumière, se décorent de reflets bleutés.

En dehors de l'uniforme de l'école, Elliot aime porter des vêtements simples: chemises, pantalons, dans des couleurs sombres, kaki, brun, noir. On peut dire qu'il n'a pas tellement de goût au niveau vêtements, mais c'est parce qu'il s'en fiche.

La plus grande particularité de ce corps fragile, ce sont les nombreuses cicatrices qui le parcourent, surtout celle dans son dos, qui part de la base de la nuque pour descendre jusqu'au creux de ses hanches en suivant sa colonne vertébrale.

Like An Angel

Elliot est un rêveur. Les yeux sans cesse tourner vers le ciel, comme si il attendait un signe, il est assez peu attentif au monde qui l'entoure. Blasé, on peut rarement faire changer l'expression calme sur son visage. Intelligent, il est le meilleur de sa classe, et comprend tout très vite, ses matières préférées sont les mathématiques et la physique. Il étudie dans son temps libre l'aéronautique car c'est sa grande passion. Naïf, on peut facilement le manipuler et lui faire croire n'importe quoi, il est donc régulièrement la cible de pervers et de sadiques qui aiment faire souffrir ce petit garçon étrange...

Car Elliot est fou. Une folie douce, discrète, qui ne se manifeste pas toujours.  Quand elle prend possession de lui, Elliot ne pense qu'à une chose: voler. Voler dans le ciel, dans ses machines qu'il construit à la force de ses petits bras, même si ça doit lui coûter la vie. Dans ses instants de folie, il se met à fixer sa lampe de chevet, à marmonner des mots incompréhensible, ou à agir bizarrement.



Once Upon A Time

Elliot est né dans un petit village Irlandais, en pleine campagne. Enfant de bergers, il fut élevé dans l'amour et la tendresse. Mais une étrange obsession le prit dès son plus jeune âge: Elliot voulait construire une machine volante pour voler dans le ciel. Au début, ses parents trouvèrent cela mignon, et l'aidèrent. Ils lui offrirent même plusieurs maquettes d'avions et des livres sur l'aéronautique.

Mais ils trouvèrent cela bien plus inquiétant le jour où Elliot a testé une de ses machines. Il avait 13 ans. Le petit Irlandais avait choisit un jour de grand vent, et du haut de la plus grande falaise, s'était jeté avec des ailes en bois et en toile. Pendant quelques instants, il avait l'impression de voler... avant de s'écraser au sol, manquant de se tuer. La cicatrice de son dos date de ce jour, où il avait manqué de peu de finir paralyser. Il est resté très longtemps à l'hôpital, et malgré les conseils des médecins, le jeune aéronaute refusa tout soins psychiatrique. Il ne se rendait pas compte de sa folie...

Inquiets, ses parents décidèrent de l'envoyer loin de chez eux, persuadés que ça l'aiderait. Ils l'envoyèrent donc au pensionnat, un des plus réputé qu'il soit, et c'est ainsi que notre petit Elliot arriva à l'école, des rêves pleins la tête, et des cicatrices sur le corps...




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliot, l'enfant du ciel (FINI) Dim 4 Mai - 18:59
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliot, l'enfant du ciel (FINI) Dim 4 Mai - 19:01
Merci beaucoup ^o^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elliot, l'enfant du ciel (FINI)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elliot, l'enfant du ciel (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» [OS] L'enfant de Sisyphe [fini]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Fiche de Présentation, Makori au pieds de feu(fini)
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: