Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Oh, are You sick?[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Oh, are You sick?[Fini] Oh, are You sick?[Fini] EmptyLun 5 Mai - 22:03



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheryl Jones
You need a Doctor?~



NOM : Jones
PRÉNOM : Sheryl
SURNOM : Tu n'aimes pas mon nom? Bon alors je veux bien que tu m'apelle Sensei, c'est bien non?
ÂGE : Oh je suis encore très jeune avec mes 21 ans non?
TAILLE : Une taille de manequin sa te vas? Plus précisément? 1m74
POIDS : Voyons, sa ne se demande pas le poid du dame, mal polis!
GROUPE : Hey !I'm workin' here
DATE DE NAISSANCE : le 16 juin~
LIEU DE NAISSANCE : Au Etats-Unis, à New York, une belle ville non?
ORIENTATION SEXUELLE : Oh tu es interessé par moi? Montre-moi ta tête, sa m'intéressera peut-être~
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Les deux, sa fait deux fois plus de plaisir
AVATAR :Lampe! *hum hum* pardon... Sheryl Nome de Macross Frontier




So Beautiful You Are

On ne poura pas lui mentir en lui disant qu'elle est moche, du moins sa serait surement très difficile, surotu quand plus elle le sait très bien qu'elle est jolie et sa elle ne va se privé de pas utiliser sa beauté naturelle pour séduire.
Elle a des très beau cheveux soyeux blond dont elle prend le plus grand soin, puis peut-être que vous aurez la chance de les toucher? et de voir peut-être aussi de plus prêt ces deux yeux bleues on l'on pourrait se perdre dans l'océans à force de les regarder.
Tu te laissera surement aussi envouté par la sa peau de procelaine, voluptueuse, douce, et son air de poupée quand elle n'essaye même pas de te séduire, non même quand elle te séduira elle sera toujours avec faux air d'innocence en faisant craquer plus d'un, et sa, sa l'amuse plus encore.
Puis la jeune femme en plus est grande avec une taille fine, faisant un minimum attention à elle, on pourait croire des fois l'une de ces filles posant sur les magasines.
Pourtant tu sais, même avec son air de séduction, elle n'en deviens pas vulgaire, même dans sa tenue de travail. Tiens d'ailleurs parlons-en, quand elle n'est pas habillé pour travailler, vous la trouverez souvent avec des vêtements la mettant en valeurs elle et ses courbes. Sa peut-être des robes tout comme des pantalons avec un top séducteur, tout cela varie selon c'est envie du maintenant, et aussi après maintes reflexions devant son amoire magique.    

Like An Angel

Vous savez on dit souvent que les enfants qui ont vécu des viol deviennes soit accro au sexe ou l'inverse? Bon hé bien sa oublié toute suite, il y a rien en rapport avec sa! Par contre Draguer, Sa elle adore, c'est son jeu fétiche et elle sait s'y prendre, que sa soit face à elle un homme ou une femme, tant que vous lui plaisez alors vous serez surement sa prochaine cible.
Elle reste tout de même dans son métier très mitéculeuse, et rien ne doit sortir du moule, ou quasiment. Elle est dans son travail d'infirmière très sérieuse, mais aussi en dehors mais elle sait faire la fête ne croyais pas le contraire.
Vous la verez aussi souvent souriante, on ne la vera quasiment jamais avec un tête de tristesse absolu, sauf si, peut-être, elle apprenait quelque chose de grave.
Enfin, c'est une personne ayant une grande joie de vivre.



Once Upon A Time

Vous intéressez à la vie de la jeune Sheryl?

Hé bien alors ne vous attendez pas à quelque chose de vraiment extraordinaire. Notre blonde est né dans un très grand hôpital dans le centre de New-York, au Etats-Unis. Sa famille? Une famille avec de grand moyen au niveau financier, où elle était fille unique. Jusqu'à ses trois ans, elle a vécu seule dans une grande maison avec pour seul compagnie sa nourrice qu'avait embauché ses parents, elle avait donc dû s'occuper un peu comme elle pouvait, mais pour le moment c'était une vie toute à fait normale d'une petite filles.
C'est à partir du lycée que tout à changé avant qu'elle choisisses sa filière pour faire infirmière, elle commença à séduire, sa lui plaisait de le faire, c'était juste un jeu au départs, puis dès que la personne lui plaisait elle s'approchait des fois de celle-ci même si c'était des prof, elle s'en fichait de sa.
Son diplôme d'infirmière? Elle l'eut sans problème, et avait appris aussi pendant ces quelques années d'études le japonnais car elle venait de découvrir une école qui lui attira sa curiosité et avait donc pour but de s'y faire embaucher en tant qu'infirmière à l'interieur, se qu''elle réussit à faire et était maintenant en route dans un avion pour celle-ci. Qu'allait-il arriver maintenant là-bas?




...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, are You sick?[Fini] Oh, are You sick?[Fini] EmptyMar 6 Mai - 19:47
Ta fiche est correct !
Bienvenue parmi nous, je te valide et bon jeu o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oh, are You sick?[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sorry but.. I don't love you... [Fini]
» The hope in darkness [FINI]
» Présentation d'Hannibale (fini)
» Elliot, l'enfant du ciel (FINI)
» L'enfant sans origine [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: