Sorry but.. I don't love you... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Sorry but.. I don't love you... [Fini] Sam 3 Mai - 9:28



Toshiro Yamene
”You belive that you're someone for me?”



NOM : Yamene
PRÉNOM : Toshiro
SURNOM : Shi'
ÂGE : 16 lampes... enfin ans ... je ne collectionne pas les lampes...
TAILLE : 1 mètre 69
POIDS : Je ne me suis pas pesé désolé...
GROUPE : Beat Him to Death
DATE DE NAISSANCE : 30 octobre
LIEU DE NAISSANCE : Dans un lieu oublié du Japon
ORIENTATION SEXUELLE : Pourquoi je t'aimerai?
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Les deux voyons, soyons gourmand @w@
AVATAR : Mafumafu ~ Nico Nico Singer




So Beautiful You Are

Toshiro, de loin, à l'air tout à fait normale, juste un albinos de 16 ans qui traîne à rien foutre. Pourtant de près, avec ses yeux rouge sang, on peut y remarqué une sorte d'étrange tatouage ressemblant à un code barre, oui comme dans les magasins, il ne dit rien sur cette provenance ni pourquoi il l'a, à se demander si en faites c'était un simple gosse. Même si il est violent, d'ou lui vienne certain cicatrise au bras et les quelque bandages au bras qu'il a, qui sont peu nombre, il est fin et pas bien grand, il n'est même pas typé pour se battre quand on le voit, on dirait juste un gringalet sans muscle et inofensive, mais evite de lui donner le bon dieu pour sa, car l'apparence ne veut vraiment rien dire car il a l'air très gentil...  Quand il le veut... Et sa peau, il a une peau de cadavre, elle est tellement blanche qu'on se demande si il y a encore une once de vie en lui. C'est habits? Pfff, c'est vraiment inutile, il s'habille avec ce qu'il chope et voilà, il veste un jeans et des chaussures, quoi, il s'en contre fiche de sa, c'est vraiment futile de regarder comment s'habiller.  

Like An Angel

Tu me vois comment toi?

Ouai tu me vois comme quelqu'un qui cherche juste la bagarre pour frappé... Tu me connais pas tellement alors. Si je veux te tapper, c'est parce que ce que tu dis m'énerve, je sui suceptible et alors? Quand je te dis que je ne t'aime pas ou que tu n'es qu'un imbécile sans cervelle tu dégage des fois. Je ne veux pas te mentir, alors je vais te le dire tout de suite, je n'aime pas tourner au tour du pot, si ta quelque chose à dire, tu le crache, je n'aime pas les hypocrites, qui te caresse dans le sens du poil, soit franc.
Et les cours? Qu'est-ce que j'en ai à faire? Je ne veux vraiment pas y aller, je préfère séché et traîner, dehors ou même dedans jm'en fiche. Je ne veux pas venir vers toi te voir? Non c'est juste que je te vois m'observer avant de venir, pour savoir comment m'aborder en évitant de me contrarié, tu as peur que je te frappes. Je te méprise? Peut-être, façon je ne veux pas t'aimer alors, ça te va comme sa non?



Once Upon A Time

Tu veux savoir comment j'ai vécu? J'ai vécu dans un endroit tu n'as jamais prété d'entention et dont tu ne dois même pas connaitre, dans le haut d'un immeuble avec juste ma mère, mon père lui s'est juste barré sans rien dire, sans prévenir. Mais jm'en fous de sa, il fout se qu'il veut, s'est vraiment pas important, on n'a jamais eu besoin de rien, on peut se débrouiller sans aide, on n'a pas besoin de pitié vraiment, même ta pitié tu le garde pour toi. Ma mère après, elle aussi a rien fait pour moi, elle trimait juste, je ne sais même plus à quoi elle ressemblait à la base de toute manière. Je me débrouille seul. De toute manière elle n'est même plus là, mais évite de dire un truc envers elle par contre, sa je ne l'accepterai pas, et je ne te laisserai même pas y sortir indemne!
De toute façon la vie n'est que quelque chose où chaque chose ne va pas. Tu fait si ou tu fais sa, ou encore tu viens de là-bas? Je suis juste moi. Arrête de dire comment je dois être ou non suivant d'où je viens et mon histoire, de toute manière je préfère effacé mes souvenirs. Puis si je suis violent? Juste comme sa, ou sinon je ne sais pas, façon tu cherches toujours un facteur du pourquoi du comment comme ces imbéciles de psycholoque... Que de la connerie sa.
Se que je fous ici? J'aime pas les écoles et les lycées pourtant, et alors? J'y suis parce que je dois y être, c'est tout. Tu n'as vraiment rien à savoir sur moi. Ce n'est pas assez intéressant pour ta misérable vie.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sorry but.. I don't love you... [Fini] Sam 3 Mai - 11:42
Hum... Quelle violence... >_< Enfin bon...
Malgré les petites fautes, tout est en ordre ! Alors tu es validé !
Bienvenue et bon jeu !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sorry but.. I don't love you... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: