Présentation d'Hannibale (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Présentation d'Hannibale (fini) Dim 8 Juin - 13:28



HANNIBALE ANONYME
”Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.”



NOM : Anonyme
PRÉNOM : Hannibale
SURNOM : Le Tatoué
ÂGE : 19 ans
TAILLE : 1m95
POIDS : 90 kg
GROUPE : Fuck the System'
DATE DE NAISSANCE : 24 Mai 1995
LIEU DE NAISSANCE : Iles Sado
ORIENTATION SEXUELLE : Indécis
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Rpcb
AVATAR : Trafalgar Law




So Beautiful You Are

Tout d'abord, c'est un jeune homme qui a les traits d'une personne âgée d'une vingtaine d'années. Son corps est mince, avec une musculature moyenne, mais pourtant bien entretenue. Son poids, de soixante dix kilos, est assez faible à côté de sa taille qui est un peu au dessus d'un mètre quatre vingt. Ses jambes sont assez longues et minces, mais tout aussi musclées que l'est son reste de son corps. Pour sa tenue, il porte généralement un pull léger, son préféré étant le jaune , mais il lui arrive aussi de se vêtir d'un tee -shirt, ou de prendre des habits plus épais, selon les circonstances. Les pantalons qu'il porte son de manière générale assez courts, n'atteignant que rarement ses chaussures. Il porte des chaussures, ou des tongues, selon la température, mais préfère de loin porter des chaussures, car son corps doit être un minimum découvert. Passons maintenant à la tête.
Tout d'abord, son visage est impassible, car il ne sourit ou ne pleure jamais. Ses yeux peuvent dissuader beaucoup de faiblards de venir le déranger, car ils son menaçant, et surtout cernés. Ses pommettes sont plutôt plates, il n'est ni maigre ni gros après tout. Son menton est assez pointu, et une petite barbe se trouve sur celui ci. Pour le reste de la tête, c'est à dire les cheveux, il est noir de couleur de cheveux, et ceux ci sont assez courts, sans pour autant être ras.
De plus,

Like An Angel

Niveau caractère, il est difficile de le mettre dans une catégorie propre. Disons que Hannibale est le juste milieu entre l’Antarctique et les tropiques. Oui, c'est difficile à voir, n'est ce pas ? Pour tenter d'être plus précis, il faut seulement savoir que c'est quelqu'un qui a des problèmes psychologiques depuis son enfance qui est pour le moins mouvementé. Se perdant souvent dans ses pensées, se cherchant, il a des passages lunatiques mais ne reste pas moins un jeune homme amusant, qui sait plaisanter comme au bon vieux temps. Tendance pervers, il aime taquiner les gens avec qui il s'entend bien et faire profondément chier ceux qui n'aime pas. En clair, dans tout les cas, avec lui, vous ne vous ennuierez pas !



Once Upon A Time

Tout a commencé le 24 Mai 1986 quand un cri a retentit à l'hôpital central des Iles de Sado. Après des heures de souffrance et d'efforts, une femme avait posé les yeux sur le petit bout qu'elle avait sentit grandir pendant 9 mois et venait de naître: Hannibale. Bien que je commence a raconter mon histoire de manière théâtrale, ma vie elle est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. J'ai eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, une famille normale, des amis normaux. La seule chose qui était hors norme...c'était moi. Dès mon jeune âge, j'étais quelqu'un de trop calme et renfermé. Au fil des années je m'étais isolé de plus en plus du reste du monde, m'enfermant dans une carapace pour ne pas souffrir des sentiments humains. Malheureusement pour moi, j'ai eu la malchance d'avoir des parents têtu et ceux ci firent tout pour que je m'ouvre aux autres. Il y avait toujours quelqu'un d'assez bête et naïf pour osez tenter de percer ma carapace et essayer de devenir mon ami. A cause de cela, j'ai évité de me trouver proche des "casse-pieds", ceux qui venait toujours me parler et tenter de faire stupidement ami ami avec moi. A mon adolescence, je suis entré dans ma phase "rébellion". Je n'écoutais plus mes parents, je séchais le collège pour aller me balader dans la ville. Ce fut un jour ou je séchais une nouvelle fois que je passa devant mon futur "lieu de repos". Je n'étais pas entrer la première fois mais la fois suivante si! Ses murs d'un rouges pourpre et ses magnifiques illustrations sur tous les murs me captivaient, ainsi que c'est magnifiques lampes en chandelier, accroché a l'entrée. Mais ce que j'aimais le plus c'était ce fameux bruit que faisait la machine. C'est seulement au bout de la quatrième visite qu'il succomba a la magie de la machine. Il se fit faire son premier tatouage. Puis rapidement il s'en fit d'autre, enchaînant les tatouages grâce a l'argent qu'il volait a ses parents. Bien sur ses parents n'étaient pas du tout au courant pour les tatouages et le jour ou ils l'apprirent ils décidèrent d'envoyer leur fils dans un lycée loin d'eux pour ne plus qu'il leur fasse honte.



...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation d'Hannibale (fini) Ven 5 Sep - 16:36
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Hannibale (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: