Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RPCB Kazuru, Yuuki et Ryouta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: RPCB Kazuru, Yuuki et Ryouta RPCB Kazuru, Yuuki et Ryouta EmptyDim 7 Sep - 21:05
* Yuuki Tsuma se redresse légèrement dans son fauteuil après une longue matinée, mangeant une sucrerie alors qu'une tonne de papier est étalée sur son bureau, le regard dans le vide* Ennui...

* Ryouta Shirogawa avait été convoqué chez le directeur, il se disait qu'il avait sûrement fait une bêtise mais il espérait que non. Alors il y alla et toqua à la porte, attendant que le secrétaire ou le dirlo lui même lui dise d'entrer*

* Kazuru Minemeya était déjà installé sur l'une des chaises devant le bureau, le regard fixement posé sur le secrétaire. Les jambes croisées il attendait que celui-ci daigne enfin remarquer sa présence, alors qu'il émettait un incalculable bâillement. Le menton posé sur son poing. "Et si vous me disiez ce que je fais ici, et par la même occasion faire votre travail au lieu de bâiller aux corneilles."*

* Yuuki Tsuma jette un regard sur l'intrus sans vraiment réagir, venant ouvrir rapidement la porte au même instant où il entendit toquer* Un autre pour jouer? *va s'accroupir sur la chaise mangeant une sucette* Manque de politesse, comportement vulgaire, quelques mots que j'ai cru lire sur le dossier du proviseur

* Ryouta Shirogawa hésite un moment à rentrer, puis remarque qu'on ne parlait pas de lui alors il soupire de soulagement puis se dirige devant le bureau et attend qu'on lui adresse la parole gentiment*


* Kazuru Minemeya se redressa avec un amusement non feint, se penchant au-dessus du bureau pour lui faire totalement face, son regard d'émeraude luisant. "Je crains qu'il ne s'agisse d'une erreur, et d'un échange de dossier, s'il y a une chose que l'on doit me reprocher, ce serait davantage viol sur un élève, mais tout ce que vous venez de dire ne correspond pas à ce que je suis."*

* Yuuki Tsuma mange la sucette calmement le regardant avec un air blasé avant de faire du pliage avec une feuille au hasard* Je me fiche pas mal de tout ça, les gens entre eux sont vraiment étrange... *regarde le nouvel intrus* Quel est la raison de ta venue?

* Ryouta Shirogawa s'approche lentement du bureau et dépose sa convocation dessus* On est venu dans ma classe me le donner, sûrement parce que j'ai manquer un cours récemment

* Kazuru Minemeya se retourna vers le nouvel arrivant, puis attrapa son menton pour le relever, le regardant curieusement. "Serais-tu nouveau ? Je ne t'ai jamais vu dans l'école." Il en oublia totalement la présence du secrétaire, plus préoccupé par le rouquin.*

* Yuuki Tsuma suçote sa sucette tranquillement ne prêtant pas attention au reste, faisant des tours sur son fauteuil l'air de rien*

* Ryouta Shirogawa poussa un "whoa" de surprise lorsqu'il lui attrapa le menton et ses joues se mirent à rougir légèrement* Oui, Ryouta Shirogawa... Hum... *Il tendit la main* Enchanté

* Kazuru Minemeya laissa échapper un faible sourire en prenant sa main pour y déposer un doux baiser dessus. Il relâcha sa main d'un geste empli de douceur. "Il en va de même pour moi." Il ne donna cependant pas son nom, se contentant de l'observer, puis se retourna vers le secrétaire. "Saviez-vous que l'école reçoit des plaintes sur des élèves violents. Alors au lieu de vous acharner sur nous, allez y mettre un terme."*

* Yuuki Tsuma joue avec une mèche de ses cheveux avant de détourner le regard vers eux, clignant une fois des yeux* C'est pas moi qui convoque, débrouille toi tout seul *saute de son fauteuil pour pianoter sur le clavier d'un ordinateur plus loin* Ils sont déjà tous répertorié ici de toute façon.

* Ryouta Shirogawa recula d'un pas, hésitant à rajouter autre chose puis soupira* Vous êtes vraiment le secrètaire ?

* Kazuru Minemeya haussa les épaules avant de poser ses mains sur ses hanches. "Vous êtes aussi utile qu'une vieux mouchoir usagé. Il serait temps que l'on revoie vos fonctions." Il se rassit, croisant ses jambes. "Vraiment... Que fait notre principal ?"*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
RPCB Kazuru, Yuuki et Ryouta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RPCB Yuuki et Subaru
» RPCB Kuro et Toshiro
» RPCB Sato / Subaru
» Rpcb Nice et Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: