Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RPCB Sato / Subaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: RPCB Sato / Subaru RPCB  Sato / Subaru  EmptySam 3 Mai - 13:44
- Satō Yumeno traînais dans le couloir des salles d'art , marchant vite quand il tomba nez à nez avec un grand garçon qui lui disait quelque chose "s...subaru-chama ? " Il ne savait pas trop quoi dire à cause des événements d 'hier face a lui

-Subaru Sakamaki baisse la tête en entendant ce surnom si particuliers et lui fais un grand sourire charmeur" Mon trésor! Comment va tu?"

-Satō Yumeno hocha la tête pour toute réponse à sa question , un peu paniqué de lui parler mais heureux à la fois "bien sûr que ça va , mais toi ? ..." Toujours gêner à l'entente de son surnom

-Subaru Sakamaki lui ébouriffe les cheveux" Je vais super bien depuis que tu es la. Mais dis moi que fais tu par ici?"

-Satō Yumeno rosie très légèrement à sa remarque puis hausse les épaules "à vrais dire je faisais juste le tour de l'établissement , je recherchais quelque chose ...Mais ce n'est rien , je suis bien content d'être tombé sur toi subaru...-chama "

-Subaru Sakamaki passe ses bras autour de son cou et commence a marcher avec lui" Tu cherchais quoi exactement? Je pourrais peut être t'aider a trouver"

-Satō Yumeno cligne des yeux et lui sourit "hé bien en faite , je recherchais quelque chose de précieux qu'on m'avait offert il y a longtemps , mais je le retrouverai tout seul ne t'inquiète pas !"

-Subaru Sakamaki s'arrête dans un couloir vide et le plaque doucement contre le mur pour l'embrasser*

-Satō Yumeno se fait plaqué contre le mur et le fixe dans les yeux puis goûte au lèvre venant touché les siennes , passant ces bras autour de son cou

-Subaru Sakamaki pose une main sur le mur a côté de sa tête et pose la deuxième sur sa hanche en intensifiant le baiser*

-Satō Yumeno continu le baisé se laissant aller au lèvre de subaru , entrouvrant les lèvres pour lui laisser accès à sa langue

-Subaru Sakamaki s'arrête en entendant des pas s'approcher et se recule légèrement de lui* Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide a trouver?"*

- Satō Yumeno soupire en entendant des pas de loin "hé bien ...c'est quand même petit et dur à trouvé , et puis je ne pense pas que cela t’intéresse vraiment de m'aider à le rechercher avec moi"

-Subaru Sakamaki sourit et lui ébouriffe les cheveux" Si j'ai vraiment envie de t'aider et après l'avoir trouvé on ira dans un petit endroit tranquille si tu veux"

-Satō Yumeno sourit "d'accord , en faite je recherche un carnet ...Un carnet avec une couverture verte assez usé , je l'avais laissé dans mon casier mais il a disparut , dedans j'avais marqué pas mal de chose confidentiel puis dedans il y a surtout une photo à laquelle je tiens "


-Subaru Sakamaki hoche la tête" D'accord on va faire tout le chemin de ce que tu as fait depuis ce matin et on le trouvera j'en suis sur"

-Satō Yumeno sourit "d'accord merci " commençant à le faire quand tombe sur un carnet vert "oh il était parterre " le reprenant , deux photos glissant de celui-ci . Un de lui petit avec une fille et l'autre une photo de subaru

-Subaru Sakamaki se penche pour ramasser les photos et jette un coup d'oeil dessus avant de lui tendre "Tu as fais tomber ça du carnet."

- Satō Yumeno les reprend vite "mer...Merci ! " les remettant dedans

-Subaru Sakamaki le fixe en souriant "Dis moi tu l'a prise quand cette photo de moi?"

-Satō Yumeno lève les yeux au ciel ne disant rien au début "je...Je n'ai jamais prit de photo de toi voyons !"

-Subaru Sakamaki approche son visage du sien "Ce n'est pas bien de mentir. J'ai très bien vu la photo de moi alors répond moi"

-Satō Yumeno se gratte le bras , comme un signe de gêne intense et se mord l'intérieur de la joue avant de dire "Aujourd'hui , je t'ai croisé mais tu ne m'a pas vu , et tu avait l'air obnubiler par une activité , tu était si beau..."

-Subaru Sakamaki se redresse et le regarde en cherchant ce qui avait pu l'obnubiler "Hum.....Ah oui! Tu veux savoir que tu m'avais tant captivé?"

-Satō Yumeno hoche la tête curieux "bien sur que je veux savoir quoi subaru !"*

-Subaru Sakamaki prend sa main et marche rapidement jusqu’à son atelier " Ferme les yeux"*

-Satō Yumeno ferme les yeux en serrant sa main le suivant à pas lent*

- Subaru Sakamaki le fais entrer dans l'atelier et le place doucement devant sa nouvelle peinture représentant Sato*tu peux ouvrir les yeux

- Satō Yumeno ouvre les yeux et le voit et affiche un grand sourire en voyant l'oeuve s'approchant ne sachant quoi dire face à sa "c...c'est juste magnifique , merci subaru-sama..." se sentant transporté en regardant chaque couleur "tu peint si bien c'est impressionnant ....mais pourquoi moi ? Je croyais que tu ne faisait que "m'apprécier "?

-Subaru Sakamaki sourit et passe ses bras autour de sa taille "Je sais pas mais je ne fais que penser a toi depuis hier"

-Satō Yumeno rougit plus fort et pose ses mains sur les joues de subaru "c'est vrais ? Ce n'est pas un mensonge comme un autre pour m'avoir à tes pieds ? Promet le moi ! "

- Subaru Sakamaki caresse sa joue "Je te promet que c'est vrai Trésor"

-Satō Yumeno sourit et l'embrasse "je suis heureux alors de l'apprendre ..."

- Subaru Sakamaki répond au baiser et le serre contre lui*

-Satō Yumeno continu le baisé avant de l’arrêter " mais alors tu m'aime subaru-chama ?"

-Subaru Sakamaki le regarde et lèche ses lèvres "Je t'aime mais je ne sais pas encore a quel point. C'est nouveau pour moi"

-Satō Yumeno hoche la tête "pour moi aussi c'est nouveau subaru-chama , je n'ai jamais aimé en amour tu sais ..."

-Subaru Sakamaki embrasse son front "Alors on va apprendre ensemble"

-Satō Yumeno hoche la tête "je vais te proteger aussi !!! je te le promet !"

-Subaru Sakamaki sourit "Me proteger de quoi?"

-Satō Yumeno sourit "des autres qui voudrait prendre l'amour que tu me donne ! "

- Subaru Sakamaki rigole et lui ébouriffe les cheveux "C'est mignon"

-Satō Yumeno sourit et l'embrasse "mais tu es plus mignon subaru-chama"

-Subaru Sakamaki répond au baiser et passe ses mains sous son haut pour caresser son torse "Non non je peux pas être mignon sinon ça va casser mon côté dominant"

-Satō Yumeno rougit "s..subaru ?...." frissonnant en le déshabillant comme hier

- Subaru Sakamaki le soulève d'un coup et le pose sur une table en dégageant tout ce qu'il y a dessus*

- Satō Yumeno se couche dessus se laissant complètement a subaru "subaru -chama...Prend moi cette fois..."

-Subaru Sakamaki le regarde surpris "Vraiment? On peut attendre si tu veux."

-Satō Yumeno fait non de la tête"j'en ai envie !"

- Subaru Sakamaki le regarde et lui enlève son haut pour mordre son téton*

-Satō Yumeno gémit très légèrement en écartant les jambes

-Subaru Sakamaki sourit et s'amuse a torturer ses tétons "Dis moi ce que tu veux que je te fasse."

-Satō Yumeno hausse les épaules "juste toi ça me va subaru , fait moi tout ce que tu veux"

-Subaru Sakamaki sourit et mord son cou "Je peux vraiment tout te faire?"

- Satō Yumeno hoche la tête "vraiment tout ! je te le jure "

-Subaru Sakamaki sourit encore plus et le soulève pour le poser sur le sol puis le retourner "Alors je vais te prendre comme ça"

-Satō Yumeno rougit et le laisse faire *d'accord

-Subaru Sakamaki lui retire son pantalon ainsi que son boxer et le fait se pencher en avant pour embrasser ses fesses*

-Satō Yumeno frisonne et le laisse complètement faire s'accrochant a se qu'il l'entours

- Subaru Sakamaki caresse doucement ses fesses rebondi puis écarte ses globe de chair pour regarde son intimité*

-Satō Yumeno le voit et rougit se cache la tête dans ses mains *

- Subaru Sakamaki donne un coup de langue hésitant sur son anneau de chair*

-Satō Yumeno frémit fortement en clignant des yeux gémissant

-Subaru Sakamaki lui jette un coup d'oeil et recommence avec plus d'assurance*

-Satō Yumeno gémit plus fort "r...rentre en moi directement subaru...c'est déjà ...assez gênant "

- Subaru Sakamaki donne une claque sur ses fesses "Non je dois te préparer sinon tu va avoir mal"

- Satō Yumeno soupire "d'accord subaru-chama...."

-Subaru Sakamaki insère sa langue dans son intimité pour le préparer*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RPCB Sato / Subaru RPCB  Sato / Subaru  EmptySam 3 Mai - 18:45
- Satō Yumeno gémit plus fort serrant un peu ses fesses

- Subaru Sakamaki arrête et se lève pour fouiller l'atelier a la recherche d'un produit qui pourrait servir de lubrifiant*

- Satō Yumeno le regarde faire en levant la tête "?"

- Subaru Sakamaki fini par trouver de la pommade pour les mains et lui sourit "Sa sera mieux que ma langue."

-  Satō Yumeno retourne la tête et hoche la tête rouge "d...d'accord"

- Subaru Sakamaki met de la pommade sur ses doigts puis caresse doucement son intimité avec ses doigts*

- Satō Yumeno gémit et bouge ses fesses

- Subaru Sakamaki se penche et lèche son dos en entrant lentement un doigt en lui*

- Satō Yumeno lache un gros gémissement en sentant son doigt

- Subaru Sakamaki mord son dos pour le marquer et bouge lentement son doigt

- Satō Yumeno bouge ses fesses en gémissant plus fort et tourne sa tête les joues rouge

- Subaru Sakamaki accélère les mouvements de ses doigts et l'embrasse passionnément

- Satō Yumeno répond au baiser en se courbant gémissant dans ses lèvres

- Subaru Sakamaki ajoute un deuxième doigts et mordille ses lèvres "Tu aime?"

- Satō Yumeno sourit "o...oui" gémissant

- Subaru Sakamaki bouge rapidement ses doigts et les écarte dans un mouvement de ciseaux

- Satō Yumeno couine légèrement "c...c..c'est bon "

- Subaru Sakamaki ajoute rapidement en troisième doigts, impatient de pouvoir être en lui

- Satō Yumeno gémit fortement et se tiens a quelque chose en sentant sa chose en lui

- Subaru Sakamaki attrape ses hanches et se déhanche lentement en lui

- Satō Yumeno pousse un petit cri de plaisir

- Subaru Sakamaki attire son visage pour l'embrasser et bouge en lui de plus en plus vite

- Satō Yumeno répond au baisé , poussant un nouveau petit cri , tremblant légèrement sous le plaisir

- Subaru Sakamaki passe sa main devant pour attraper son membre et le masturber au même rythme

- Satō Yumeno se sent très rapidement venir , criant de bonheur le prénom de subaru

- Subaru Sakamaki mord son épaule et se libère en lui ,gémissant son prénom a son oreille

- Satō Yumeno c'est libéré dans sa main , haletant

- Subaru Sakamaki se retire doucement et le retourne pour l'embrasser tendrement

- Satō Yumeno répond au baisé en caressant sa joue et le fixe "j...e t'aime vraiment subaru-chama"

- Subaru Sakamaki sourit "Moi aussi je t'aime mon trésor"

- Satō Yumeno se sert contre lui heureux

- Subaru Sakamaki caresse sa joue "Tu es tellement mignon"

- * Satō Yumeno rougit fortement

- Subaru Sakamaki rigole et mordille sa lèvre "Encore plus mignon"

- Satō Yumeno se met contre lui et cache sa tete contre ton torse

- Subaru Sakamaki caresse ses cheveux et penche la tête pour l'embrasser

- Satō Yumeno répond au baiser

- Subaru Sakamaki caresse ses fesses* On devrait peut être se rhabiller?

- Satō Yumeno hoche la tête et se rhabille

- Subaru Sakamaki se rhabille aussi en étant dos à lui

- Satō Yumeno le remarque "pourquoi tu te met dos à moi ?"

- Subaru Sakamaki se retourne "Pour rien. C'est une habitude."

- Satō Yumeno voit son tatouage sur son dos "c'est beau~ "

- Subaru Sakamaki fini de s'habiller "De quoi?"

- Satō Yumeno sourit "ton tatouage"

- Subaru Sakamaki hausse un sourcil "Ah oui. J'oubli que je l'ai."

- Satō Yumeno se releve "hé bien c'est magnifique"

- Subaru Sakamaki sourit "Merci tu es adorable et aussi trèès mignon"

- Satō Yumeno l'embrasse "m...merci ..."

- Subaru Sakamaki prend sa main "Tu me fais voir ta classe?"

- Satō Yumeno hoche la tête "oui ! " sortant de la pièce allant vers sa classe

- Subaru Sakamaki le suit avec un grand sourire

- Satō Yumeno arrive dans sa classe "ici"

- Subaru Sakamaki regarde la classe et rentre dedans "Tu t'assois ou?"

- Satō Yumeno montre où il s'assoit , souriant , il est tout derrière

- Subaru Sakamaki s'assoit a sa place et l'attire sur ses jambes

- Satō Yumeno se met sur ses jambes et retourne la tête en souriant pour le voir en secouant les jambes

- Subaru Sakamaki l'embrasse tendrement en pinçant ses fesses

- Satō Yumeno répond au baisé en frisonnant

- Subaru Sakamaki s'arrête et lui sourit "Tu n'as pas peur de te faire voir a tout le monde?"

- Satō Yumeno rit "non je m'en fiche un peu...tu sais..."

- Subaru Sakamaki hoche la tête "D'accord"

- Satō Yumeno reprend le baisé en mettant ses bras derrière son cou se mettant a cheval sur lui

- Subaru Sakamaki repond au baiser et caresse son dos

- Satō Yumeno leche ses levres

- Subaru Sakamaki le laisse faire "Au faite c'est quoi ton nom?"

- Satō Yumeno cligne des yeux " Yumeno et toi ?"

- Subaru Sakamaki sourit "Sakamaki"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
RPCB Sato / Subaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RPCB Yuuki et Subaru
» Subaru Sakamaki
» ♫♪ ~ les liens de sato ~ ♫♪
» kimi mo boku ga kirai desu ka ? [PV Satō]
» RPCB Kuro et Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: