-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RPCB Kuro et Toshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: RPCB Kuro et Toshiro RPCB Kuro et Toshiro EmptySam 3 Mai - 12:19
-Toshiro Yamene se ballade en ville dans la soirée, marchant les rues un peu hasardeusement sans avoir réellement d'endroit où se rendre.

-Kuro Goruden se baladait aussi sans réel but , regardant la nuit arrivé au fil du temps , la lune brillé doucement , ne regardant pas vraiment les gens autour de lui . Il ouvrit ses poches à la recherche de quoi passé le temps , il ne trouva qu'une cigarette égarer et décida d'en faire l'objet de son soir la mettant a son bec , mais n'ayant pas de briquet se dirigea vers un jeune homme hasardeusement.

-Toshiro Yamene le vit s'approcher de lui, Qu'est ce qu'il pourrait bien lui voir celui-ci?

-Kuro Goruden jouait avec le bout de sa cigarette non allumé et l'enleva de sa bouche le fixant et prit un ton de voix amicale "hm salut , tu n'aurait pas de quoi allumé ma cigarette ? "

-Toshiro Yamene le regardait, l'examinant un peu, sans réelement le faire non plus. Lui, répondit plutôt d'un ton neutre, sans réel touche d'amicalité pour le moment, il n'avait vraiment rien à faire de cette personne. "Non"

-Kuro Goruden le remarque et soupire en rangeant sa cigarette , abandonnant l'idée même de fumé . Il leva de nouveau la tête ensuite en le fixant "et quel est ton nom , garçon qui n'a pas voulu me donné de feu ? "

-Toshiro Yamene le fixa un peu du regard. "Toshiro, pourquoi?"

-Kuro Goruden hausse les épaules , souriant légèrement "pour ne pas donné de faux surnom a ton visage , même si je sais que dans trois secondes je vais te donné très surement un surnom , a toi de me faire bonne impression et je te donnerai pas un truc ridicule to-shi-ro -chan" se tournant un peu , étant de côté pour lui "et en faite je me nome Kuro , comme le noir de cette nuit ~"

-Toshiro Yamene soupira, il parle de surnom, il s'en foutait de sa, juste son nom c'est bien suffisant, surtout qu'il ne se verait peut-être jamais après alors c'était ridicule à son goût. "Juste mon nom sa suffit, pas la peine de sortir de surnom totalement ridicule."

-Kuro Goruden rit à sa remarque , apparemment il avait vu en ce garçon un côté froid , qui n'aimait pas s'amusé , il se retournait vers lui "tes pas du genre rigolo toi si je me trompe ? J'aime sa c'est ~ ...hm " il ne trouva pas immédatement de mot pour désigner cela mais il tourna ces pousses avant de finir sa phrase "plutôt amusant et attractif comme caractère ! "

-Toshiro Yamene le regardait toujours un peu fixement, ne comprenant pas vraiment son délire. Qu'est-ce qu'il y avait vraiment de ce qu'il trouvait amusant? "Ouai si tu veux mais on ne se connait même pas à alors ne commence à pas à te faire de films de ce que je suis ou non." Juger juste sur l'apparence et se qu'il disait les première minutes vraiment il détestait sa.

-Kuro Goruden riait légèrement , vraiment amusé par son comportement mais tourna les talons "oui on ne se connait pas , et c'est la que c'est marrant de juger , et de pouvoir voir si j'avais raison ou non après ." puis il croisa les bras en levant les yeux vers le ciel "et ce qu'un tour au parc avec moi te t'enterait ou préfère tu rester dans le froid ce cette ruelle tout seul , en regardant cette nouvelle lune apparaître ?"

-Toshiro Yamene ne répondit pas émidiatement mais fini par hausser les épaules "Mouai... de toute façon je n'ai rien a foutre alors." Le connaitre... Ce n'était pas vraiment son but, il s'en fichait un peu pour le moment de qui c'était ni du pourquoi du comment il était là.

- Kuro Goruden se dirigeais vers le parc , recherchant quand même des yeux où trouver du feu "hmf " arrivant au parc il se posa sur le banc et leva les yeux "dit pourquoi tu n'aime pas vraiment parlé et que tu as l'air froid ?"

-Toshiro Yamene s'assis sur le rebord du dossier, La question lui semblait étrange à son sens, et même pas important "Y a rien, et c'est vraiment inutile à savoir, c'est comme sa c'est tout."

-Kuro Goruden hausse les épaules "hm si tu le dis , mais c'est dommage pour ceux qui t'entoure et qui peuvent avoir envie de dialoguer"

-Toshiro Yamene regardait le paysage. Empêcher les gens de venir discuter avec lui? Ce n'était pas comme si il y en avait aussi envie spécialement de discuter comme sa avec des étrangers qu'il ne connait pas. "Dommage? Stu veux mais je ne trouve pas si ils veulent vraiment discuter et que sa m'intèresse mouai un peu enfin..."

-Kuro Goruden lui touche la joue en tournant le regard vers lui "si c'est réellement dommage ! vraiment "

-Toshiro Yamene fut surpris qu'il lui touche la joue, qu'est-ce qu'il voulait vraiment? Sa eu l'effet de l'agaccer se contact sans raison et trop amicale pour lui "Si tu veux à ton sens. Mais ne me touche pas."

-Kuro Goruden continu de le touché "si je te touche car j'en ai envie "

-Toshiro Yamene fût très vite aggacé par ce geste qu'il continuait et le repoussa un peu "Arrete."

-Kuro Goruden continuais malgré tout "avoue que tu aime qu'on te touche mais que tu ne veux pas l'avoué !"

-Toshiro Yamene se leva rapidement, énervé de ce qu'il sortait "Je n'aime pas qu'on me touche, en plus je ne te connais à peine!" Il était vraiment trop familier et sa venait de grandement enervé et risquer devenir violent d'un moment à un autre.

-Kuro Goruden le remarque et sourit "aller ~ t'énerve pas " lui touchant la joue.

-Toshiro Yamene v it son sourire, il ne comprenait vraiment rien? "Alors ne me touche plus!" Il était devenu plutôt nerveux face à la colère qui montait en lui.

-Kuro Goruden continu de le touché malgré tout caressant la peau de son cou.

-Toshiro Yamene rejeta violement sa main. Il l'écoutait pas?

-Kuro Goruden le retouche aimant ses réactions.

-Toshiro Yamene resta silencieux un moment rejettant à nouveau la main, plus violement encore "arrete..."

-Kuro Goruden sourit "pourquoi j'arreterai mon petit ! j'ai envie de tellement t'embeter ! " l'embrassant.

-Toshiro Yamene fût surpris, qu'est-ce qu'il lui prenait de faire sa?! Il eut quelque temps avant de réagir mais l'éloigna très violement en le frappant "Tu fout quoi?!"

-Kuro Goruden rit et lui prend la main après "sa ne se voit pas ce que je faisait ?"

-Toshiro Yamene enleva sa main violement "plutôt pourquoi?!"

-Kuro Goruden soupire "j'ai pas envie de te le dire , une pulsion sexuelle peut etre même si je ne t'ai rien fait de bizarre "

-Toshiro Yamene se calma un peu, enfin plutôt très peu, mais le regarda. Tout depuis le début lui semblait bizarre.

-Kuro Goruden le remarque qu'il se calme peu et lui sourit "ta le sang chaud toi !"

-Toshiro Yamene ne répondit pas toute suite. "Et alors?..."

-Kuro Goruden sourit "c'est pas bien de s'énerver pour rien"

-Toshiro Yamene soupira "Je fais encore se que je veux. Puis Je t'avais dit de ne pas me toucher ..." Il était à présent de nouveau calmé

-Kuro Goruden le voit et le touche de nouveau pour l'énerver observant ses réactions

-Toshiro Yamene le repoussa violement "Tu n'écoutes rien?"

-Kuro Goruden sourit "tu as tout compris toshiiirooo ! tu es très inteligent à ce que je vois "

-Toshiro Yamene le regarda étonné, ne comprenant pas son jeu. Il cherchait quoi?

-Kuro Goruden le fixa quelque minute avant de coller sa main sur sa joue "tu n'a pas l'air d'apréciser mon jeu bizarrement "

-Toshiro Yamene lui enleva sa main toujours d'un geste plutôt violent, rapide. "Ton jeu?"

-Kuro Goruden sourit et le re touche "oui ce jeu de <> " souriant

-Toshiro Yamene le regarda intrigué, depuis le début c'était un jeu de l'enervé?! Sa venait de l'énervé, et à son nouveau toucher, il le repoussa très violement, plus violement que les fois précédente, il n'aimait pas qu'on joue avec lui à sa.

-Kuro Goruden le remarqua et couina un peu et soupire "tu essaye de me faire mal ? ..."

-Toshiro Yamene le regarda un moment "Ne joue pas à se jeu avec moi... Pas pour le moment."

-Kuro Goruden rit "pour le moment ? Donc genre tu veux plus tard tu veux que je t'embete ? "

-Toshiro Yamene regarde ailleur "Ce n'est pas ce que je voulais dire"

-Kuro Goruden cligne des yeux "ben tu veux dire quoi alors ?"

-Toshiro Yamene s'est calmé "Oublie."

-Kuro Goruden soupire "non je n'oublierai pas !" souriant ensuite

-Toshiro Yamene le regarda à nouveau "Si, comme tout le monde" Il essayait de le comprendre un peu mieux, mais n'y arrivant pas vraiment avec lui.

-Kuro Goruden sourit "mais il ne faut pas oublier !" un grand sourire sur ses lèvres

-Toshiro Yamene vit son grand sourire "Tu es agaçant tu sais?... Oublies façon c'est mieux."

-Kuro Goruden grogne "j'y suis pas agaçant ! c'est toi qui t'énerve c'est tout "

-Toshiro Yamene eut un sourire à peine visible à sa remarque "Et toi qui me cherche aussi..."

-Kuro Goruden remarque son sourire et lui tire la joue "pas trooop ~♫"

-Toshiro Yamene fût surpris qu'il lui tire maintenant carrèment la joue et le enleva sa main en soupirant.

-Kuro Goruden le voit "dommage tu souriait c'était drole =w="

-Toshiro Yamene le regarda "mais sa fait mal de tirer les joues..."

-Kuro Goruden sourit "très mal ? Vraiment ? Pourtant on me la souvent fait et je n'avais pas mal tu sais , j'aurais cru que tu était quelqu'un de combatant "

-Toshiro Yamene le regarde, et d'un ton calme et pose: "Dérangeant, tu préfères? Et ce n'est pas vraiment la même chose..."

-Kuro Goruden rit "nan je suis directe mais j'aime joué ~ tu n'aime pas sa toi ? J'aurais cru mon petit "

-Toshiro Yamene ne compris pas vraiment pourquoi il riait. "J'aime bien les personnes franche. Mais je n'aime pas jouer."

-Kuro Goruden grogne "ben arretont de joué alors ! tu préfère que je dise directement pourquoi je joue avec toi a part que sa m'amuse ?

-Toshiro Yamene le regarda, sa avait attiré sa curiosité "Mh, va si dit?"

-Kuro Goruden sourit "parce que tu m'intrige "

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RPCB Kuro et Toshiro RPCB Kuro et Toshiro EmptyDim 11 Mai - 20:08
-Toshiro Yamene le regarde ne comprenant pas vraiment. "Comment sa je t'intrigue?..."

-Kuro Goruden rit "Non c'est pas sa, enfin si un peu, mais en principe non. Ce qui m'intrigue c'est tes cheveux rien de plus "croise ses bras" Je suis franc~

-Toshiro Yame toucha une de ces mèches intrigué" mes cheveux? "Sa lui semblait étrange comme excuse.

-Kuro Goruden sourit " Oui vraiment"Il pris la mèche qu'il tenait doucement faisant glisser ses doigts aytour de la mèche "Elles sont belles et d'un gris blanc que j'aime beaucoup"
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RPCB Kuro et Toshiro RPCB Kuro et Toshiro EmptyMer 14 Mai - 18:02
(suite de RPCB fait par sms)

-(une parole de Toshiro qui a été oublié... *sifflote*)

-Kuro Goruden remarqua son regard et soupira "Pourquoi tu me regarde ainsi?"

-Toshiro Yamene ne lacha pas vraiment ce regard* Je n'aime pas qu'on me touche. Je crois que je te l'ai déjà dit...

-Kuro Goruden soupira " Et pourquoi sa? Je suis sur qu'il y a une explication longue derrière cela"

-Toshiro Yamene commença à s'énerver. Pourquoi? se sentait-il obliger quasiment tout savoir?!" J'ai autre chose à foutre que sa! Il n'y a rien a expliquer!"

-Kuro était curieux, il voulait juste lieux connaître la personne à côté de lui "Si tout est à expliquer, moins je serais de chose sur toi plus je t'énerverai.

-Toshiro ne tenait plus vraiment en place, risquant surement de la frapper d'un moment à un autre. "Il n'y rien à dire!! C'est comme sa et c'est tout!!"

-Kuro ria en le voyant agir "Donc tu préfère que je t'enerve? C'est bête c'est pasmon but premier de te saouler."

-Toshiro lui donna un coups violent au visage, il ne contenait plus sa colère. " Tu n'écoutes rien!!"

-Kuro prenna le coup en couinant puis mit sa main sur sa propre joue. "Si c'est juste toi qui ne veut pas me répondre"

-Toshiro recommenca à nouveau au visage "Y a rien à répondre!" Il ne semblait plus contrôler sa colère mais surtout sa violence qui venait d'exploser un peu"

-Kuro saignait un peu sur le côté frapper couinant plus fort "Arrête de frapper et écoute moi merde! Si, il y a répondre!"

-Toshiro ne fût  plus vraiment controlable du moins il aurait fallut que quelqu'un interviennes peut-être pour l'arrêter" Y a rien! Rien!! *Il frappa à nouveau*

-Kuro saigna de plus en plus mais que des petits bruits sur le moment de plainte mais rien de plus "Si, sinon tu ne t'emporterai pas comme sa *Il se protègea le visage en cas d'éventuelle futur coups.

-Toshiro vit le sang et recula un peu.

-Kuro s'essuya son visage du sang et fit un bandage improviser "... Désolé d'avoir viser quelque chose qui ne te plaisait pas mais ma curiosité est plus forte que toute cetteviolence que tu m'inflige"

-Toshiro s'était très rapidement calmé à la vue du sang. "Non... C'est moi qui le suis elporté. Désolé...

-Kuro décroisa les bras " D'accord alors tu veux bien m'expliquer maintenant?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RPCB Kuro et Toshiro RPCB Kuro et Toshiro Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
RPCB Kuro et Toshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I don't want to go into city [ with Toshiro Yamene]
» Kuro Goruden - lire ce qui viens d'un corbeau est bien [terminé]
» Une cabane dans les bois (PV Toshiro)
» RPCB Sato / Subaru
» RPCB Yuuki et Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: