Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une voix dans la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Une voix dans la Nuit Une voix dans la Nuit EmptyLun 9 Juin - 9:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Naosuke Maeda
”Hey Invité, entends-tu la musique dans le vent ?”



NOM : Maeda
PRÉNOM : Naosuke
SURNOM : Néon
ÂGE : 16ans
TAILLE : 1m80
POIDS : 75kg
GROUPE : Sing as you Like
DATE DE NAISSANCE : 9 Mai
LIEU DE NAISSANCE : Japon
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Préférence pour le rpcb
AVATAR : Soraru des Nico Nico Singer




So Beautiful You Are

Je ne suis franchement pas un canon de beauté, plutôt ressemblant à un japonais moyen, mes seules particularités c'est d'avoir les yeux bleus de ma grand-mère certaines fois, car ils sont changeants passant du noir au marron puis au bleu sans frôler le gris ou vert, et mes cheveux bleus. Naturellement. Je les teins très souvent en noir ou châtains pour cacher l'effet Néons qu'ils me donne. Ma peau est blanche et ne bronze pas facilement, j'ai aussi de longs membres. Je parles bien entendu de mes bras et mes jambes qui 'mont bien embêtés lorsque je devais jouer de la guitare. Cependant dans l'ensemble je suis plutôt mignon et n'hésite pas à faire mes yeux doux pour un peu de musique, mes vêtements se résumant à de la couleurs fluo ou sombre, je m'habille seulement avec mon humeur, préférant parfois rester en caleçon dans ma chambre pour composer des musiques. C'est bien mieux d'être totalement libre pour ce genre de choses.

Like An Angel

Je ne tiens pas en place. J'aime rire et profiter de la vie, avoir des amis et les chouchouter, cependant je les renierais pour un morceau de musique qui me passionne. Éternel fan d'un chanteur dont on ne sait pas l'identité, je me prostituerais pour le connaître. Façon de parler bien entendu, côté sexe je suis assez libre et assez libertin, j'ai assez de mal à croire en l'amour malgré les chansons que j'écris dessus, la plupart parle de mes fugaces amant(e)s d'un soir où je m'imagine tout une romance derrière. Qui n'as jamais espérer trouver la lampe rare après tout ? Mais si quelqu'un me met le grappin dessus, je sais que je serais aussi fidèle que je le suis envers ma musique.

En parlant de musique... Mon humeur s'accorde réellement avec les morceaux que j’écoute et comment je vais l'interpréter. Parfois maussade sous une musique de violon, parfois sautillant sous une chanson qui bouge, souvent taquin avec une musique chaude. La musique et moi ça se fais dans la fusion et dans la compréhension. Je peux rire avec un ami puis avoir une chanson ou un accord qui me traverse la tête pour cesser de rire et me mettre au boulot. J'assume totalement mes heures de colles parce que j'étais tellement aspiré dans une création que je n'avais pas capté le professeur.

Après il m'arrive d'avoir des problèmes d'attention. Bon d'accord, c'est très souvent. Je suis dans un monde de note et de passion, je n'ai aucun temps à consacrer aux autres quand ce monde là m'appelle.



Once Upon A Time

 Donc... Il était une fois un tout petit garçon qui restait très souvent chez sa grand-mère. Ses parents, en tant que grand japonais d'affaires n'étaient pas souvent là et c'était son oba-chan avec qui il passait ses journées. Ce garçon c'est moi Naosuke Maeda. Je n'étais pas très futé en ce temps là, ma grand-mère qui était une Européenne de grande renommée avait fait les plus grandes scènes du monde avant de tomber folle amoureuse de son mari, décédé avant ma naissance. Elle me racontait beaucoup d'histoire, me faisait écouter ses chanson, chantait parfois avec nostalgie. Mais entre vous et moi, il y avait une sacrée différence entre la voix jeune et fraiche du cd et la voix chevrotante de ma grand-ma'. Cependant, c'est elle qui réveilla ma passion.

Un beau soir, alors que je chantais une chanson de Oba-chan dans son salon, avec elle qui m'encourageais, mes parents rentrèrent. Ma voix dû leur plaire car ils allèrent m’inscrire dans une grande école pour jeune prodige. J'étais âgé de huit ou neuf ans je crois et ma voix séduit aussi quelques professeur, on pouvait faire quelque chose de moi. Cependant, quelques élèves qui n'aimaient pas la concurrence commencèrent à me harceler. Ce fut à cette époque que j'obtiens le gentil surnom de " Néon ". Référence à mes cheveux d'un bleu étrange, mes yeux changeant et ma peau blanche. J'eus honte. J’avoue que j'ai détesté ma famille pendant un sacré moment de m'avoir donné ce physique là, faisant la boude à ma grand-mère comme jamais aucun gosse ne l'avait fait avant moi. Ce fut lorsque j'eus quatorze-ans que je commençais à arrêter d'être un gamin, je jouais pas mal de n'importe quel instruments, mais j'avais cessé tout chant par bouderie, pour que les autres me laissent tranquille.

Ma grand-mère était sur son lit de mort, son souffle saccadée et l'appréhension au fond de ses yeux. Je pleurais, beaucoup, après tout j'avais bien plus grandit avec elle qu'avec mes parents. Sa dernière volonté était que je chante à son enterrement, une de ses chansons, celle qu'elle avait chanté pour l'enterrement de son mari. Je le promis, je promis également de recommencer à chanter, que je voulais être aussi célèbre qu'elle le fut et là elle m'avoua que la célébrité n'était rien d'autre qu'un éclair lors d'une pluie. Je n'étais pas là lorsqu'elle rendit son dernier souffle, j'étais partie voir la professeur de chant pour lui demander de m'aider à faire quelque chose de ma voix. Elle fut contente et accepta sans mal. Et pour ma grand-mère je me remit à chanter, d'une voix rauque




...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Une voix dans la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une cabane dans les bois (PV Toshiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: