Sujet: Hasta luego ♥ Sam 7 Juin - 10:00 Hello.
N'ayant pas fais grand chose en français cette année, ayant eu un professeur plus ou moins obsédé par la prostitution à travers les ages, préférant largement nous raconter des anécdotes perverses plutôt que de nous faire cours, eh bien j'aborde le bac avec un retard certain.
Bien que j'ai travaillé chez moi, il me reste encore tout pleins de choses à réviser sur un temps qui se réduit de plus en plus, et je vais donc consacrer mon temps à ce fameux bac.
Je serais donc en periode de révision intense du 8 au 30 juin, excepté deux trois jours de pause que je m'accorderais. (Cela concerne mes comptes Hikaru Nakahara et Yuusuke Kogo)
Je m'arrangerais pour passer au moins répondre à mes Rp en cours.
-Hikaru-
Sheryl > J'essaye de te répondre aujourd'hui, autrement, ce sera le 10 Juin.
Kei > Je trouverais des places dans mon planning pour te répondre quand tu auras répondu.
Rashid > Je commence le notre demain.
Conseillers > On s'fait notre première réunion en aout ?
Chambre K-H-S-E > On s'fait un Rp en aout histoire d'être sûr de se connaitre tous inRp ?
Yuuki > Si cela ne te dérange pas, est il possible de retarder le démarrage de notre Rp en aout ?
-Yuusuke-
Sato > Pareil que pour Kei, je trouverais des places dans mon planning pour répondre.
(Car oui, je planifie sur mon planning de révision pas seulement mes fiches à faire et livres à lire mais aussi mes Rp à réponde xD)
Par contre, du 6 juillet au 26 ou 27, je serais en colonie de vacances. Je pourrais peut-être passer depuis la salle informatique ou sur mon portable vers 17h-19h, cependant, je n'aurais absolument pas le temps de répondre au moindre Rp durant cette période.
Ensuite, l'année prochaine, je serais en terminale. Souhaitant avoir de très bonnes notes pour m'assurer un bac avec mention, et surtout mon acceptation dans l'école que je souhaite faire, je serais sûrement un petit peu moins présent.
Je vous n'aime ♥ à bientôt ♥