-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Contrairement aux apparence, je suis un seme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Contrairement aux apparence, je suis un seme. Contrairement aux apparence, je suis un seme.  EmptyLun 12 Mai - 19:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hikaru Nakahara
”Seras-tu digne que je m'intéresse à toi ?.”



NOM : Nakahara
PRÉNOM : Hikaru
SURNOM : Dieu.
ÂGE : 17 ans
TAILLE : Trop grosse pour tes petites fesses.
POIDS : Voyons, je ne suis pas aussi obséde que toi par les chiffres affichés par ma balance, contrairement à ces pauvres humains.
GROUPE : Smile ! You're famous. En général, on me classe parmi les intellos. Sauf que contrairement à eux, je ne me coupe pas du monde. C'est tellement plus amusant de pouvoir observer la stupidité humaine.
DATE DE NAISSANCE : 11 novembre 1996.
LIEU DE NAISSANCE : Le col de l'utérus de ma chère mère.
ORIENTATION SEXUELLE : En quoi cela vous regarde ? Espèce de petit prolétaire.
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Rp.
AVATAR : Kenji Yamaguchi de Tonari no Kaibutsu Kun.




So Beautiful You Are

Mon dieu, qu'est-ce que vous avez tous avec mon physique ? Ce ne sont quand même pas mes cheveuxblonds doux et soyeux qui agitent le contenu de vos pantalons, rassurez moi ? Parce que si c'est le cas, n'espérez même pas avoir l'occasion de découvrir mon physique en profondeur. J'ai donc comme je le disais plus tôt des cheveux blonds, plutôt longs, que je lave tout les deux jours avec une crème de soin Garnier, et qui passent une fois par semaine chez l'esthéticien afin de garder toute leur splendeur. J'ai un visage un peu arrondi, entouré d'une peau aussi douce et joli que celle d'un bébé de six mois. Oui, car avant, c'est tout fripé. Avant six mois, nous somme d'accord, c'est moche un bébé ? Non ?

Toi qui est actuellement en train de fantasmer, je vais t'aider un petit peu. Et si je te racontait que sous les vêtements que je porte, achetés à un prix que tu n'oseras imaginer, il y avait un corps qui ne laisserait pas le plus hétéro des hommes de marbre. Sache que sous mon haut se cache de petits tétons, aussi roses que tes joues lorsque tu les vois. Posés sur un torse solide mais non déformés par les muscles, parce que ce n'est pas beau les muscles trop présents. Je peux aussi te parler de mes abdos, discrets mais visibles, descendant ensuite vers le fruit de tout les pêchers. Que nous allons passer, puisque celui-ci est réservé au garçon qui réussira à m'intéresser. Je ne te décrirais pas mes fines jambes ainsi que le reste de mon corps, par flemme, et parce qu'il est reservé.

Like An Angel

Ma personnalité, cela reviens à me demander qui je suis ? C'est pourtant simple, je suis Dieu. Scolairement parlant, l'humain ne m'arrive pas à la cheville, sportivement parlant, je me débrouille dans tout les sports, et physiquement parlant, j'attire tout les humains. Que puis-je dire de plus ? Peut-être puis-je te parler de ce que tu peux espérer, en vain. Je vais t'avouer une chose, c'est que aussi haut que je sois, lorsque que j'apprécie quelqu'un un, je la considère comme à mon niveau. Je suis effectivement gentil et bienveillant. Et ce avec tout le monde. Cependant, je m'arrange juste pour que ces gens ne le remarquent pas. Ce n'est pas compliqué avec tout mon argent. Je fais pour une mystérieuse raison parti des élèves populaire, auquel toute ces pucelles dévergondées s'obligent à ajouter "sama" à la suite de mon nom. Quelle idiotie, cela ne l’embellie en aucun cas.



Once Upon A Time

Dois-je vraiment vous raconter mon passé ? Si vous insistez, prenez vos pop corn et écoutez.

Je suis né. C'est un bon début, n'est-ce pas ? Ma naissance s'est produite dans un hôpital de Tokyo, non loin du palais impérial. En effet, ma maman était en train de converser avec des gens de sa hauteur à la cours de l'empereur. Le gémissement qu'elle a alors laché alors que je réclamais une autorisation de sorti avait alors surgit à l'arrivée de Mme sa majesté la princesse, et elle passa alors une demi heure à se morfondre en excuses stupides plutôt que de se diriger vers l'hôpital. La politesse japonaise peut vraiment être ridicule par moment. Quelle sombre idiote, à cause de celle ci, je suis sorti dans la salle d'attente, sous les regards de toutes les petites vieilles et des enfants atteints par les épidémies de gastro comme tout les automnes. Tout les regards étaient déjà tournés sur moi à cette époque.

J'ai vécu un certain temps éduqué en bon petit japonais, travail, famille, patrie... C'est drôle, ça me rappelle les principes de la france de Vichy, celle qui a collaboré de près avec ce cher ami Hitler. Un chouette gars, vous trouvez pas ? Il lui a suffi de gueuler "exterminons les tous" pour être suivit par bon nombre de partisans. Finalement, c'était le héro du premier jeu Pokemon. Pour lui, il y avait le type handicapé, le type homo, le type tzigane, le type juif... Je vous rassure, je suis ironique. Je déteste tout autant que vous ce type, qui osait se prendre pour ce qu'il n'était pas, et qui a massacré tout un peuple.

Bref, revenons à mon histoire qui a basculé il y a à peu près un an. Mes parents, apparemment dans le but de me faire plaisir on décidé d'arranger un mariage avec l'une des plus belle créature de ce monde. Une jeune fille de la princesse royale. Cependant, elle était tellement coincée qu'on pouvait croire qu'elle avait une lampe dans le croupion. J'ai donc poliment refusé, et cela a valu à ma petite personne d'être chassé de la cour. Dommage, leurs repas étaient bons. J'ai pu ainsi décider de changer de vie, et me suis donc inscrit à cette académie. J'ai de l'argent, des biens, une et bonne donse de tedresse coincée dans mon petit corps depuis que je suis né. J'ai plus qu'à trouver ici la personne à qui j'aurais envie d'en faire profiter. Une personne qui saura me toucher.




...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contrairement aux apparence, je suis un seme. Contrairement aux apparence, je suis un seme.  EmptyLun 12 Mai - 22:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contrairement aux apparence, je suis un seme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis un super héros !
» Claque des doigts. Et non, je suis plus là~
» Craignez, je ne suis pas un ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: