Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Like a bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Like a bitch. Like a bitch.  EmptyJeu 1 Mai - 7:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fukuya Kaiji
”Come on, let's have some forbidden things.”



NOM : Kaiji
PRÉNOM : Fukuya
SURNOM : /
ÂGE : 17 ans
TAILLE : 1m80
POIDS : 65kg
GROUPE : Fuck The System'
DATE DE NAISSANCE : 19 avril
LIEU DE NAISSANCE : Japon à Okinawa
ORIENTATION SEXUELLE : Ça rentre dans n'importe quel trou, alors pourquoi choisir~
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : RPCB.
AVATAR : Souji Okita - Hakuoki Sekkaroku




So Beautiful You Are

J'ai hérité des yeux de ma mère, ce vert tendre et doux rend sur moi un air froid et peu agréable, ainsi que ma chevelure châtain qui auparavant dégringolait sur mes épaules, sauf que depuis peu, je les ai raccourcis et maintenant, ils pointent vers l'arrière de ma tête en hérissant. Quant à mon visage, je ressemble traits pour traits à mon père, les mêmes lignes anguleuses et les mêmes expressions. Disons que je suis l'égal même de mes parents. Je ne peux pas nier que j'ai un beau physique, car si j'osais dire que j'aie un physique ingrat ce serait mentir, mais je ne vais pas encore faire le topo sur mon caractère car ce n'est pas l'endroit. En taille je suis relativement grand et j'arrive dans les tailles de la norme quand même car il ne faut pas abuser non plus. Je porte en général des vêtements amples pour pas être gêné dans mes mouvements bien que parfois je n'ai pas vraiment le choix et j'suis dans l'obligation de porter des fringues moulantes à vous en faire cracher vos tripes.
Il sera assez fréquent de me retrouver avec du sang sur le visage, et c'est bel et bien le mien. (Vous comprendrez plus tard.)
Pour continuer, vous avez vu ces abdos finement sculptés? Tout ça c'est l'accomplissement d'heures entières d'abdominaux non-stop, vous voulez les mêmes? Alors faîtes comme moi!

Like An Angel

Je suis le connard ou l'enfoiré de base, j'ai une manière de parler peu agréable et qui vous dégoûtera sûrement. Sans omettre que j'ai pas ma langue dans ma poche, alors si vraiment vous voulez pas être blessés, fermez-là, c'est un conseil d'ami, même si je compte pas vraiment me lier d'amitier avec quelqu'un. Non en fait, j'aime blesser les gens par simple plaisir sadique, donc ne venez pas vous plaindre.
Comme tout être qui se respecte, je suis pervers, mais c'est pas vraiment nouveau, j'aime me foutre des gens par rapport à des sous-entendus - mais qui ne l'a pas fait? En parlant de sous-entendus, m'avez-vous déjà entendu? Parce que si ce n'est pas le cas, préparez-vous au pire car je ne risque pas de me gêner pour vous. Rares sont les choses pour me calmer, non en fait il y en a deux; la première c'est mon meilleur ami, donc Axel, il vous sera expliqué qui c'est dans l'histoire, il a une manière d'agir rassurante, d'abord ses étreintes chaudes et chaleureuses, et puis sa manière de tout partager avec moi, je serais probablement tombé amoureux de lui ... s'il n'avait pas été un arbre. La deuxième c'est stupide et franchement je préfère quand c'est la première qui me calme en effet la deuxième est une chose déjà moche par nature... qui a un sourire vraiment pas rassurant, un sourire de pédophile qui vous empêche de dormir pendant des nuits entières... C'est Robert! Un dragon rouge de la taille de mon poing et qui s'amuse à me traumatiser. Avec ces deux techniques vous êtes sûrs de pouvoir calmer le lion féroce en moi qui ne cherche qu'à faire des choses peu catholiques. Peut-être qu'un jour quelqu'un pourra aussi me calmer à jamais, qui sait?
Pour finir on va parler des stades de colère qui se présente sous la forme de 'C' suivit d'un nombre qui s'arrête précisément à huit. Mon stade de colère devient incontrôlable à partir de cinq, donc pour faire rapide ce sont ce qui forme ma colère, c'est... comment expliquer ça...? C'est une sorte d'échelle pour éviter d'arriver au pire; donc en clair le C1 c'est juste que je suis vexé, rien de grave et ça empire au fur et à mesure, jusqu'au C5 je perds tout contrôle bien que je reste encore un peu conscient de mes actes mais il n'empêche, il vaut mieux éviter que j'en arrive là parce que ça se regrette vite, de plus ma frustration et mon irritation augmente plus rapidement et donc j'atteins aussi plus rapidement le C8 et là vous êtes sûr que je repars pas sans avoir buter quelqu'un, ma nature d'enfoiré sort sans que je le veuille et c'est tout, donc voilà... Ne m'énervez pas, c'est un conseil. Les lampes, c'est moche. Autre chose ! J'ai une grande adoration pour tout ce qui est des sucreries, donc si vous me voyez avec un truc dans la bouche c'est absolument normal !



Once Upon A Time

Pourquoi ne pas être direct, c'est très simple, moi c'est Fukuya Kaiji, je suis né un jour où les cerisiers étaient en plein période florale, les pétales rosés étaiens écarlates ce jour-là et volaient au rythme du vent qui faisait claquer les portes en toile de la maison. Enfin, c'est comme ça qu'on m'a raconté comment s'était passé ma naissance, mais en fait j'en sais strictement rien. Pourquoi? Parce que vous vous en souvenez de votre naissance vous? Faut pas déconner. Bref sans compter tout ça, j'ai vécu en tant que gamin à chier, je m'amusais bien à martyriser les autres en leur faisant des coups foireux, parce que je voulais autant profiter de la vie que possible... Car je suis tombé malade très jeune, je devais avoir quatre ans, cette partie de ma vie je m'en souviendrai toujours tellement ça m'a traumatisé... C'était encore une journée où les fleurs des cerisiers s'envolaient dans le ciel et à nouveau cette teinte écarlate alors que je crus voir un petit dragon voler entre les pétales sanglants. J'ai eu vraiment peur, la peur qui vous prend le ventre douloureusement. Juste après que tout soit retombé - je savais que j'avais eu une hallucination mais c'était une sensation atroce - j'ai commencé à cracher des gerbes de sang par litre. J'avais mal et je voulais que tout se stoppe, je savais que je risquais de mourir si on ne trouvait pas rapidement de quoi me soigner...
Pendant des années, mon état se dégradait à vu d'oeil, mais ça ne m'empêchait pas le moins du monde à envoyer paitres tous les abrutis qui m'approchaient juste par pitié. J'ai horreur des gens qui nous prennent en pitié, suis-je si pitoyable?
C'est ensuite un jour où nous nous sommes perdu dans les ruelles et j'ai vu un arbre majestueux où des fruits d'une beauté éclatante et en forme d'étoiles, trônaient sur ses branches, attiré tel un aimant, je suis allé en cueillir un et je l'ai mangé entièrement, c'est alors que ma maladie a freiné d'un coup, les douleurs s'estompaient et devenaient minimes.
Ne trouvant rien qui me racrochait à ma famille, je suis parti habité près de cet arbre qui me prodiguait d'incroyables soins, j'ai donc décidé qu'il devienne mon meilleur ami et je l'ai appelé Axel...




...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Like a bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: