Prend moi ici et maintenant... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Prend moi ici et maintenant... [En cours] Jeu 4 Sep - 20:31



Ryouta Shirogawa
”Take me right here, right now...”



NOM : {Shirogawa}
PRÉNOM : {Ryouta}
SURNOM : {Ryou ou Shiro}
ÂGE : {19ans}
TAILLE : {1m75}
POIDS : {62kg}
GROUPE : {Put your pant off}
DATE DE NAISSANCE : {5 Juillet}
LIEU DE NAISSANCE : {Tokyo}
ORIENTATION SEXUELLE : {Bisexuel}
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : {Pas de préférence}
AVATAR : {Lagi, Wand of Fortune}




So Beautiful You Are

Des cheveux soit rouges, soit oranges ça dépend de la lumière du soleil mais il serait plus penché à dire orange, c'est une particularité qui lui vient de sa mère mais on y reviendra plus tard; il se sert de lentille en forme d'oeil de chat orange pour cacher des yeux en réalité de couleur rouges écarlates, un nez plutôt fin mais visible, des lèvres fines et attirantes le tout posés sur un visage au menton un peu pointu.
Un corps svelte et musclé, entretenu bien entendu et bien évidemment plaisant à regarder lorsqu'il est mouillé ! La sueur ruisselant sur le corps d'un homme que demander de plus ? Mais on s'égare du sujet ! Mesurant 1m75 il se trouve un peu grand mais ne s'en plaint pas, le matin Ryouta passe 1h tout au plus à trouver la coiffure qui lui convient le plus, il se met des percings à l'oreille parce qu'il trouve ça classe, et porte également un tatouage dans le bas du dos, qui représente une vierge nue, allongée n'attendant qu'une chose; vous savez laquelle !

Like An Angel

Un chieur professionnel, qui considère le sexe comme une bénédiction, il adore se faire prendre tout comme il aime prendre.

Depuis son enfance Ryouta n'a jamais nier sa différence malgré les moqueries qu'il avait pu entendre, il en a même tirer profit en devenant prétentieux et exécrable le genre d'individus qu'on déteste non ? Et pourtant avec son physique il n'y a personne qui a pu tenir plus de 2 minutes sans craquer, mais il aurait aimer quelqu'un qui lui résiste il trouverait ça deux fois plus intéressant qu'une fille ou un homme qui craque juste pour son physique.
Honnêtement, avouez-le vous-même lorsqu'on voit Ryouta pour la première on ne peut s'empêcher de penser que c'est un jeune garçon prétentieux, qui profite de tout et qui ne connait pas la dureté du monde et pourtant vous vous trompez, lorsqu'on apprend à bien le connaître il devient chaleureux, gentil, attentionné il fait tout pour plaire à la personne, avec ce style de comportement il remarque facilement les gens superficiels. Ryouta a eu un passé assez difficile qu'il essaye de cacher derrière ce comportement de gamin rebelle de 17ans qui veut se taper n'importe qui, mais au fond c'est une personne sensible et triste, pourtant trouver ce côté caché de Ryouta est extrêmement difficile, après tout il ne se dévoile que lorsqu'IL pense que la personne vaut la peine. C'est un homme plutôt solitaire, sauf quand il est en manque là il approche n'importe quelle personne qu'il trouve sexy, mais en enlevant ce détail il reste quelqu'un qui préfère rester seul... Enfin en apparence.



Once Upon A Time

Par où devrais-je commencer... Par le début peut être.

Je suis né le 5 Juillet miraculeusement il pleuvait oui je sais ça fait cliché mais j'y pouvais rien, dans une famille ordinaire, une journée normale un enfant naît et les parents pleurnichent de bonheur.
Mes parents possédaient la boulangerie du coin et vivait plutôt bien, à vrai dire les pâtisseries de ma mère étaient délicieuses, une femme merveilleuse et pas vraiment ordinaire par rapport à mon père, des cheveux oranges et incroyablement longs et des yeux rouges écarlates dans lesquelles on pouvait se perdre. Mon père, un homme parfaitement ordinaire; des cheveux noirs, courts et des yeux marrons tout ce dont je tenais de lui c'était son caractère, lorsque j'ai eu 5 ans mes parents m'emmenèrent dans un petit parc d'attraction peu onéreux mais c'était tellement magnifique pour un enfant aussi innocent que moi ! Seulement mon rêve de sortie avec mes parents s'est vite transformé en cauchemar lorsque des voyous s'en sont pris à mes parents en pleine rue, essayant de protéger sa famille mon père s'est pris la première balle, ma mère essayant de me protéger s'est pris la deuxième et moi... Le petit bout aux cheveux roux devant une horde de vandales, innocent comme j'étais je me contentais de pleurer la mort de mes parents lorsque je fus sauver par une personne qui avait entendu mes cris, ceinture noire de karaté aidé de ses simples poings il les a tous tabassés.
J'ai appris par la suite qu'il se nommait Ryouta Shirogawa, fasciné par son courage lorsque la police demanda mon nom je répondis:

"Ryouta Shirogawa."

J'avais pris un ton plutôt froid que j'avais gardé pendant 10 ans, ayant vécu à l'orphelinat jusqu'à mes 15 ans une famille se décida après plusieurs semaines d'hésitation à m'adopter, je vécu auprès d'eux jusqu'à mes 19 ans lorsqu'ils m’inscrivent dans une école qui s'appelait "The Reverse School" j'étais assez intrigué par ce nom, je me demandais ce qu'il signifiait, alors je m'en alla pour rejoindre cette école et son étrangeté que je découvris après y avoir dormi une nuit répondis tout de suite à ma question.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prend moi ici et maintenant... [En cours] Jeu 4 Sep - 21:57
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Prend moi ici et maintenant... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi qui cours l'aventure...
» Roman Reigns prends des cours
» cours de latin
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: