Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hasta luego ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Hasta luego ♥ Hasta luego ♥ EmptySam 7 Juin - 10:00
Hello.
N'ayant pas fais grand chose en français cette année, ayant eu un professeur plus ou moins obsédé par la prostitution à travers les ages, préférant largement nous raconter des anécdotes perverses plutôt que de nous faire cours, eh bien j'aborde le bac avec un retard certain.

Bien que j'ai travaillé chez moi, il me reste encore tout pleins de choses à réviser sur un temps qui se réduit de plus en plus, et je vais donc consacrer mon temps à ce fameux bac.

Je serais donc en periode de révision intense du 8 au 30 juin, excepté deux trois jours de pause que je m'accorderais. (Cela concerne mes comptes Hikaru Nakahara et Yuusuke Kogo)

Je m'arrangerais pour passer au moins répondre à mes Rp en cours.

-Hikaru-

Sheryl > J'essaye de te répondre aujourd'hui, autrement, ce sera le 10 Juin.
Kei > Je trouverais des places dans mon planning pour te répondre quand tu auras répondu.
Rashid > Je commence le notre demain.
Conseillers > On s'fait notre première réunion en aout ?
Chambre K-H-S-E > On s'fait un Rp en aout histoire d'être sûr de se connaitre tous inRp ?
Yuuki > Si cela ne te dérange pas, est il possible de retarder le démarrage de notre Rp en aout ?

-Yuusuke-

Sato > Pareil que pour Kei, je trouverais des places dans mon planning pour répondre.

(Car oui, je planifie sur mon planning de révision pas seulement mes fiches à faire et livres à lire mais aussi mes Rp à réponde xD)

Par contre, du 6 juillet au 26 ou 27, je serais en colonie de vacances. Je pourrais peut-être passer depuis la salle informatique ou sur mon portable vers 17h-19h, cependant, je n'aurais absolument pas le temps de répondre au moindre Rp durant cette période.

Ensuite, l'année prochaine, je serais en terminale. Souhaitant avoir de très bonnes notes pour m'assurer un bac avec mention, et surtout mon acceptation dans l'école que je souhaite faire, je serais sûrement un petit peu moins présent.

Je vous n'aime ♥ à bientôt ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hasta luego ♥ Hasta luego ♥ EmptySam 7 Juin - 10:30
Bonne chance pour tes révisions et revient nous avec ton bac de français *^*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hasta luego ♥ Hasta luego ♥ EmptySam 7 Juin - 22:58
Prends ton temps pour répondre, fais d'abord passé en priorité tes études UoU C'est quand même plus important : )

Et une dernière chose... Bonne chance et courage!!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hasta luego ♥ Hasta luego ♥ EmptyLun 14 Juil - 16:22
Hellooooooo \o

Déééééésolé, j'ai vraiment pas eu la moindre seconde pour moi et n'ai pas eu le temps de répondre pendant ma periode de révision contrairement à ce que je pensais ._.

Tout ça pour avoir 06 à l'écrit de français xD Heureusement que je me suis bien rattrapé à l'oral et au TPE, j'ai 14 point d'avance ! :D

Bon, là j'suis en colo, et j'ai des gens qui m'attendent, je ne vais donc pas trop m'attarder, mais fallait vraiment que je passe histoire de dire bonjour

Sinon, j'ai mon cosplaaaaaaaay, donc pour ceux avec qui on avait prévu de s'faire des shoot Kuroko no basuke, c'est quand vous voulez :D (C'est juste con que je l'aie reçu le lendemain de la JE, mais pas grave, je devrais bientôt avoir des lentilles bleue ciel si mon ophtalmo ne me le refuse pas xD

Bwef, Ja neee ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hasta luego ♥ Hasta luego ♥ EmptyLun 14 Juil - 17:32
Cool que tu es des points d'avance *^* Pour ta colo amuse toi bien surtout et ton ophtalmo n'a pas intérêt à te refuser les lentilles sinon on le mord OAO

Bref passe de bonne vacance Hikaru~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hasta luego ♥ Hasta luego ♥ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hasta luego ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: