Vous voulez bien de moi...? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Vous voulez bien de moi...? [Fini] Dim 25 Mai - 22:41



Etsujirô Nobunigawara
”Servez-vous, buffet à volonté <3 !”



NOM : Nobunigawara
PRÉNOM : Etsujirô
SURNOM : Nobu/La sorcière
ÂGE : 17 ans
TAILLE : 1m64
POIDS : 52 kg
GROUPE : Put your Panty Off
DATE DE NAISSANCE : 5 Février
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : RPCB
AVATAR : Kiyama Hiroto de Inazuma Eleven




Divine beauté

Vous êtes là, dans vôtre banale petite vie, tout est morose autour de vous. Vous faites tomber votre portable par terre, dans la rue, qui active alors la lampe et use votre batterie au maximum; vous jurez. Alors que vous vous penchez pour l'attraper, quelqu'un vous devance.

Une main aux doigts d'une finesse féminine, aux ongles parfait et à la peau laiteuse sans défaut, ramasse votre objet et vous le tend. Vous levez les yeux: votre journée vient d'être illuminé.Oui, aux premiers abords, c'est un ange.

Il est blanc, lumineux et respire la pureté. Il est gracieux, frêle comme une poupée et avenant. Il donne envie d'être brutaliser. Sa peau n'est qu'encore plus parfaite sur son visage à la douce allure. De petites lèvres fines et rosés, surplombé d'un joli nez en trompette. De beaux yeux d'un jaune envoutant et ensorcelant, avec de petites pupilles perçantes, qui donnent l'impression qu'il lit en vous et qu'il vous met à nu. Son regard fait perdre tout les moyens de son récepteur. Ses longs cils sont aussi accordés à ses cheveux; fins, éclatants, flamboyants, il leur donne un soin particulier.

Lorsqu'il se déplace, il est très gracieux et sa démarche, elle, est voluptueuse et féline; comme s'il volait, ou comme s'il glissait. Il se déplace avec tant de silence.  Il n'a jamais l'air hautain, malgré son intelligence développé et son air sérieux. Encore plus important, il respire la pureté. Il EST la pureté. Et sa voix est comme du velours.

Enfin, il s'habille toujours très sobrement, mais fait tout de même attention à ce qu'il porte sur son corps d'ange.

Petit démon

Car souvent, les premiers abords trompent.

Il n'a que l'air de la pureté, et il le sait très bien. Toujours très subtil, il sait utilisé ses atouts à son avantage, et sait faire comprendre ses motivations. Il peut être direct et chaud comme la braise ou glacial lors des examens, selon la période et son humeur. Il aime savoir qu'il contrôle la situation et se perdre dans le plaisir.

Car oui: son passe-temps favori est le sexe. Il eût déjà de nombreuses relations, mais jamais sérieuses. Il n'aime pas s'attacher à une seule personne, il trouve ça trop encombrant. Il fait très vite comprendre à la personne qu'il choisit son envie, et pour l'instant, personne ne l'a refusé. Il sait très bien qu'un jour ça arrivera, et comme il est têtu, et se démènera juste pour le mettre dans son lit. Il sait aussi être subtil dans ses avances, selon la cible, certains peuvent être effrayés. Mais il y a une chose qu'il ne supporterait pas au lit avec un partenaire seulement sexuel, c'est qu'on lui abime le corps, ce corps qui est son plus grand atout.

Sinon, il est du genre sérieux et motivé, et serait près à tout pour avoir de bonnes notes. Il a déjà abusé de ses charmes sur des professeurs. Il ne se prive d'ailleurs de sexe souvent que dans ce genre de moments.

Mis à part, il est très sensible au piano, instrument qui l'apaise hautement. Et se tâte pour essayer un sport de combat, pour se muscler un peu. Il adore manger, à n'importe qu'elle heure, ce qui lui donne un côté mignon. Il a beaucoup d'endurance même s'il est physiquement faible. Il craint le soleil, car sa peau marque très vite; il peut bronzer en quelques minutes seulement, et sa peau est précieuse pour lui.

Il souhaite devenir chirurgien en pédiatrie.



Au fin fond des grottes

Au début, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Quand Etsujirô nait sous une bonne étoile. Avec le caractéristiques physique de déesse de sa mère,il était un beau poupon en très bonne santé. Il avait aussi un grand frère, de neuf ans son aîné, qu'il adorait.

Quelques temps plus tard, deux ans exactement, son petit frère est né. Aussi adorable que tout les enfants de la famille. Mais alors que tout se passait bien, son père annonça au téléphone à sa mère qu'il partait avec sa maîtresse. La mère d'Etsujirô se doutait de tout ça, elle s'en remit vite. Cependant, elle continuait de travailler à fond, alors que l'aîné partit pour ses études lycéennes, le benjamin eût une maladie de coeur.

Dans cette famille monoparentale, la mère d'Etsujirô n'eût pas assez pour faire une opération digne de ce nom à son plus jeune fils. Et l'opération se déroulait dans un endroit insalubre avec des chirurgiens incompétents dans le domaine de la pédiatrie, qui laissèrent mourir le gosse sur la table d'opération.

Traumatisé, Etsujirô décidait alors depuis ce jour de devenir chirurgien pour les enfants. Ses notes augmentèrent de façon fulgurante. Au fil des années, il gagnait en motivation, en sérieux, mais surtout en beauté. Plus il grandissait, plus son corps se mouvait de façon sensuel, sans qu'il ne le sache.

Alors qu'un jour, il rendit visite à son frère en études dans une ville avoisinante, il le surpris en plein ébat avec un autre homme. Le voilà choqué; il avait déjà reçu des propositions d'hommes, mais c'était trop... Bizarre.

Poussé par la curiosité et par l'admiration qu'il portait à son grand frère, il acceptait la prochaine demande d'un garçon. Ce garçon était pour lui gentil, attentionné, aimable... Jusqu'à ce qu'Etsujirô tombe amoureux de lui et ne lui donne sa première fois. La première année allait. Il était en confiance. Cependant, dès l'entrée au collège, son petit copain commençait à lui apprendre de nouveau plaisir.

Puis vint alors les plaisirs à plusieurs. De plus en plus, Etsujirô se laissait faire pour l'amour de son copain qui vendait son corps à des amis ou des connaissances. Son copain lui disait que c'était pour avoir un peu d'argent, qu'il en avait besoin car il était pauvre, et amoureux, Etsujirô avait accepté.

Cependant, c'est lors de la quatrième qu'Etsujirô perdit ses sentiments envers son petit copain. Il avait envie de plaisir qu'il pouvait maîtrisé. Et sa cible était son professeur de technologie, bel homme marié et fourbe. Il ne fallu pas longtemps pour l'entraîner dans ses draps. Que de temps en temps durant l'année, tout en gagnant de l'expérience avec sa bouche dans les toilettes de l'établissement. Il couchait aussi avec des camarades en manque, des lycéens, et quelques fois des étudiants.

Son petit ami s'en était rendu compte et n'avait pas du tout appréciait. Il considérait que le corps d'Etsujirô lui appartenait et qu'il lui rapportait de l'argent. Malgré ça, Etsujirô le larguait sans une pointe de tristesse pour finalement se bâtir un réputation de pur prince dans l'école, mais de bon coup das les chambres.

Il adorait ça. Ce plaisir, il le recherchait et l'attendait. Il voulait, pour ne pas déranger sa mère même s'il ne voulait pas la laisser seule, être en internat dans un bon lycée public et pas trop cher.

Bienvenu à Reverse.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous voulez bien de moi...? [Fini] Mar 27 Mai - 21:27
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vous voulez bien de moi...? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).
» Vous voulez bien jouer avec moi ? :3 (PV: Ann)
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: