Une journée de plus [PV. Hikaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Une journée de plus [PV. Hikaru] Dim 25 Mai - 19:59
C'était une journée encore tout à fait normale qui commençait pour la jeune femme. Une nouvelle journée à attendre que des personnes viennent et avec qui elle pourrait aussi s'occuper pas juste donner un doliprane ou autre car il a mal au crâne pour je ne sais qu'elle raison.


La jeune femme s'était alors levé de bonne heure pour se rendre dans le lycée. Elle avait tout simplement revêtu une chemise rose pâle avec un certain décolté et une jupe de la même couleur, une tenue d'infermière en bref. Puis elle avait aussi attaché ses cheveux en queue de cheval et maquillé.  Lorsqu'elle sorti avec un manteau des ton taupe cachant sa tenue, le temps était merveilleux, il faisait plutôt chaud mais la brise adoucissait cet atmosphère.  Pour arriver à son lieu de travail elle n'avait mis qu'un quart d'heure à pied pour arriver, longeant des avenues d'habitations, tantôt une avenue ne comportant que des magasins en tout genre, que sa soit vêtement ou bijouteries et d'autres encore. Puis avait eu aussi à traverser un petit espace de verdure. Il lui arrivait des fois de mettre plus de temps quand elle s'arrêta prendre un café mais aujourd'hui, l'envie du café ne l'attira pas véritablement.

Elle passa sa matinée dans l'infirmerie sans rien faire de particulier. Elle avait seulement eu la visite de deux élèves, l'un qui se plaignait d'avoir mal à la cheville et qui était vraiment pas très beau à regarder et dont elle n'avait pas eu l'envie de s'amuser avec lui. De plus la visite n'avait durée que seulement quelque minutes pour finalement lui apprendre qu'il avait qu'une simple foulure.Puis aussi une jeune fille, beaucoups plus tard, vers la moitié de la matinée où je n'avais pas pu faire grand chose à par peut-être une petite sieste et aussi son vernis. Elle, parcontre était très jolie et avec qui elle aurait bien joué un peu mais qui venait d'arriver accompagner par son petit ami et qui avait donc casser tout espérance de la jeune infirmière à s'amuser, elle n'était venu aussi en plus qu'une dizaine de minutes rien de plus pour quelques futilités inintéressante. Quand ils fût partis elle avait lâcher un soupir d'ennui.

"Quand est-ce qu'il se passera enfin quelque chose d'intéressant dans cette infirmerie?"

Elle charcha un peu de quoi s'occuper mais tout était déjà ranger et il ne lui fallait rien chercher. Elle tourna donc un peu en ronds et s'assis sur la chaise en metant un peu le dossier en arrière et observant le plafond quelque instant comme si quelque chose aurait pu apparaitre pour la sortir de l'ennui. Même n'importe quoi, tant que sa pourait-être excitant sa lui irait parfaitement. Mais enfin, la blonde ne croyais pas non plus au miracle ni à dieu, et se ne serait pas en fixant un plafond blanc que l'action viendra. Elle réfléchisa mais elle ne pouvait pas quitter le lieu avant une certaine heure devant assurer une certaine permanence. Elle fixa la porte un instant puis se leva et chercha quelque chose dans une armoire, n'importe quoi même un dossier médical, sa l'occuperait suffisament.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée de plus [PV. Hikaru] Lun 26 Mai - 17:17


Visite de routine ~

« Oui, comme les japonaises son jolies, quand elles marchent dans les couloirs d'ici ~ ♫ . »
Sheryl Jones と Hikaru Nakahara


Décidément, j'ai la vague impression qu'aujourd'hui, ce n'était vraiment pas mon jour. Lorsque je me suis réveillé, j'ai glissé sur ma propre couverture, enchainant une magnifique figure de vol planée se soldant par un plat sous les yeux éberlués de mes camarades de chambre qui ne se génèrent absolument pas pour me rappeler cet incident. "Ne glisse pas sur ton savon" m'a-t'on dit alors que je me douchais. Je me suis douché sans aucuns problèmes cependant, en sortant, j'ai glissé sur le sol mouillé et me suis retrouvé par terre. Heureusement, ma chute a été amortie. Par des vêtements. Le linge salle... Dont le caleçon de Subaru qui a eu l’extrême amabilité de se trouver sous mon nez. Je peux vous le confirmer, le jour ou il a mis celui-ci, il a été particulièrement actif.

Me relevant pour me rincer le visage puis m'habiller, l'hilarité ambiante de cette chambre me conforta à l'idée que le boucan que j'avais fais en tombant était arrivé jusqu'à leurs oreilles.

En cours de mathématiques, on m'informa que j'avais rendez vous chez l'infirmière dans un peu moins d'une heure, afin de voir avec elle si mes vaccins étaient tous à jour. Ce qui était évidemment le cas. C'est alors que dans son immense solidarité envers ma petite personne que le professeur me fis passer au tableau. Rien de bien compliquer, un pentagone dont il fallait calculer les cotés. Mais, s'ils vous plait, pourquoi le pentagone CHUTE ? On ne pourrais pas faire ABCDE comme dans tout les lycées ? Et bah non, ici, c'était CHUTE. Si même celui ci était décidé à me rappeler ma matinée, ce n'était pas gagné.

Admirant mes bras habituellement si parfaits, je remarquais des bleus assez... bleus. Logique. Je ne m'était vraiment pas loupé ce matin, me croûter devant mes camarades de chambre puis finir marqué pour au moins trois jours, c'était beaucoup pour moi. Je porterais plainte contre le carrelage.

A la fin du cours, plutôt que de me diriger vers la cantine, où mon estomac aurait préféré aller selon les Grrooooooaaaaah qu'il faisait depuis dix minutes, je me dirigeas plutôt vers l'infirmerie, muni de tout mes papiers de santé. J'ouvris alors la porte lançant à la femme blonde se trouvant à l'interieur :

-Bonjour, je suis Nakahara Hikaru, j'ai rendez-vous. Contre mon grès mais rendez vous  quand même.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée de plus [PV. Hikaru] Dim 1 Juin - 13:13
Sa allait bientôt être enfin la pause pour cette demoiselle qui s'ennuyait dans l'infirmerie vide. Elle tournait un peu sur la chaise un dossier en main quand elle enttendit un jeune homme rentrait quand j'allais me décidé à prendre enfin ma pause.

-Bonjour, je suis Nakahara Hikaru, j'ai rendez-vous. Contre mon grès mais rendez vous  quand même.

Rendez-vous? Mince, elle avait totalement oublié de vérifier celà en arrivant. Vraiment quelle gaffe d'oublié de vérifiersa, un truc tellement logique en plus, vraiment comme faute on ne pouvait pas faire pire dans ce cas-là imaginait-elle, une faute de débutant... Elle vérifia rapidement sur le planing qui c'était trouvé sous un dossier. Un rendez pour vérifier les vaccin, vraiment sa serait rapide à faire, et aussi inutile à son goût.

-Oh bonjour, entre.

Elle lui fit un signe d'entrer. Le jeune homme qui était plutôt grand à son point de vue avec des beaux cheveux blond et de magnifique yeux aussi, était vraissemblablement à son style. Il faudrait alors lui trouver un moment de le retenir surement un peu, pour simplement s'amuser un peu ausssi. Sa matinée avait été si fade, elle aurait bien de le droit à quelque écarts à droite à gauche. Elle lui souria en lui disant d'un ton aimable:

-Désolé, j'avais totalement oublié les rendez-vous, je supose que tu as tout non?

C'était une phrase totalement banale et totalement sans fonds pour elle mais il fallait bien aussi faire son job au lieu de toute suite sauter dessus et l'effrayer, sa ne serait pas son but, surtout qu'elle le ferait fuir si elle lui aurait toute suite sauter au cou avec des phrase mieleuse. Puis mieux vallait y aller petit à petit, on n'est jamais trop prudement, je connais que son nom à prêt tout, peut-être uq'il ne voudrait même pas jouer mais au pire je lui changerai alors cette avis. C'est pas le moment de laissé sa charmante occupation s'en allait aussi facilement. Puis à cette heure-là elle était sure de ne pas être dérangé, tout le monde était parti mangé à prêt tout.


HS: désolé du temps de réponse pour un truc aussi court x-x"
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une journée de plus [PV. Hikaru]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une journée de plus [PV. Hikaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: