Reverse no kodomo ~ L'enfant de Reverse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Reverse no kodomo ~ L'enfant de Reverse. Dim 25 Mai - 12:40

Yuusuke Kogo
Alors toi aussi tu me détestes ?






Identity card


Moi, c'est Yuusuke Kogo. Je ne suis qu'un enfant, et pourtant, je n'ai pas de parents. Enfin si, j'ai une mère, mais qui préfère de loin s'enfiler des bouteilles de saké plutôt que de me faire à manger. Depuis peu, je vis presque à Reverse, je dors dans la chambre de mon frère, et squatte les activités de club. Quand j'étudie, on me laisse même accéder aux études en ligne des expatriés par la bibliothèque.

En bref, je vis un peu comme un profiteur. Cependant, j'espère seulement que la manière dont les élèves de Reverse me verront n'est pas celle là. J'aimerais plus qu'il me voient un peu comme la mascotte du lycée. Pour l'instant, c'est moi qui profite, mais quand je connaîtrais plus les gens, j'espère pouvoir aider à ma façon. Que ce soit en aidant à préparer les salles de club pendant que les élèves sont en cours, transportant des documents ou messages d'un endroit à un autres... Promis, je saurais me rendre utile.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil à ma fiche, c'est ► ici


J'aime, j'aime pas

J'aime :

• Onii chan ♥
• Squatter à Reverse
• Les kanji
• étudier
• Les bonbons
• Les pâtisseries
• Les câlins

J'aime pas :

• Ma famille (excepté mon frère) è.é
• La violence
• Mon voisin



Liens recherchés


Des "amis", ça va être un peu compliqué pour mon age, alors peut-être des gens qui sont dans des clubs, qui serait d'accord pour que je participe avec eux, que ce soit un  club sportif, artistiques ou intellectuels. Pourquoi pas aussi des profs, car n'ayant pas été inscrit à l'école par ma mère, j'ai beau avoir les dossiers d'études en lignes, il se peut que je ne comprenne pas certains trucs, donc des profs ou des élèves qui me donneraient un peu de temps pour m'aider à apprendre les kanjis, corriger mes exos de maths, me montrer quelque trucs intéressants en science pour me maintenir à niveau... etc.


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reverse no kodomo ~ L'enfant de Reverse. Dim 25 Mai - 12:42

Rp
Boku no jinsei wa omoshirokunai desu ne ?




Kimi mo boku ga kirai desu ka ?

With Satô Yumeno
Comment dire, débarquer devant un lycée, aborder un élève pour lui avouer qu'en fait c'est mon grand frère et que je suis le garçon issu d'un coup d'un soir de son père : C'est fait.
Il aurait pu me haïr, me repousser, me frapper, me maudire, me mépriser, et pourtant, c'est tout le contraire qu'il a fait. Contrairement à tout les gens que j'ai rencontré jusque là, il s'est intéressé à moi, au point de briser en milles morceaux. Les rêves qui se brisent deviennent des poussières d'étoile, et ce garçon a réussit à rassembler assez de ces poussières pour me redonner espoir. Me redonner le droit et le pouvoir de rêver. ~

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reverse no kodomo ~ L'enfant de Reverse. Dim 25 Mai - 12:42

Relations
T'es quelqu'un d'gentil, hein ?








♥ Ai Shitteru ♥


Usagi-chan



 Doudou : Lui, c'est mon doudou, il est là depuis que je suis né, et c'est le seul que j'ai eu. Il est tellement grand que quand j'ai envie de pleurer, c'est dans ses bras à lui que je vais. Enfin, que j'allais avant d'connaitre mon frère.






~ Kazoku ~


Satô  Yumeno



 鬼いいちゃん Lui, il m'a sauvé. Arraché aux mains de celle qui me servait de mère, pour la remplacer. Non seulement, c'est mon grand frère, mais c'est aussi celui qui s'occupe de moi quand ma mère ne le fait pas. C'est à dire tout le temps. Il n'y a que dans sa chambre à Reverse ou chez lui que je peux me sentir chez moi.







☺ Daisuki ☺


Nom - Prénom



 Relation : Résumé du lien






♠ I know  you ♠


Nom - prénom



 Relation : Résumé du lien






♦ Kirai, kisama ♦


Nom - prénom



 Relation : Résumé du lien





Crédits


toutes les images utilisées sont des dessins représentant Kazuma du manga Summer Wars et sont récupérés sur le site Zerochan. Ils sont la propriété de leurs auteurs. Les images 100x100 des mini avatars sont faits à partir des avatars des membres en question. 
Le code est un gros puzzle assemblé par moi même, provenant de codages © Reira du forum épicode, ainsi que de mes propres connaissances en codage. 

Je me suis permis très exceptionnellement d'organiser ça sur plusieurs posts afin de faciliter la lecture, si cela pose problème, j'éditerais afin de tout condenser sur un seul, cependant, j'ai essayé sur un forum test et cela donnait vraiment une impression de surchargé. C'est pour cela que je me suis permis de faire ça sur trois postes, afin d'aérer.  

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reverse no kodomo ~ L'enfant de Reverse.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Reverse no kodomo ~ L'enfant de Reverse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» Reverse Mountain
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: