Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il n'y a que moi qui dicte mes lois. [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Il n'y a que moi qui dicte mes lois. [U.C] Il n'y a que moi qui dicte mes lois. [U.C] EmptyMar 20 Mai - 22:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Blair Adams
“ Si t'es pas fichu de finir quelque chose, laisse tomber, tu sers à rien de toute façon. ”



NOM : Adams
PRÉNOM : Liam Blair
SURNOM : N'y pense même pas.
ÂGE : 17 ans
TAILLE : 190 centimètres.
POIDS : 82 kilos
GROUPE : FUCK the System'
DATE DE NAISSANCE : 18 Septembre.
LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE : Mange tout ce qui est plaisant à regarder.
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Les deux, mais une légère préférence pour le RPCB.
AVATAR : Kagami Taiga de Kuroko no Basket




So Beautiful You Are

« Liam, Liam, Liam, laisse moi deux minutes pour te décrire tu veux ? »

Pour commencer, parlons de la première impression des gens. Celle qu'ils ont à chaque fois qu'ils te voient marcher dans la rue avec ton éternel visage blasé.  Tu dégages une certaine aura qui fait que les gens cherchent à t'éviter. Il baissent la tête en te voyant, croyant vainement que tu es du genre bad boy à te soucier que de toi et de ta propre personne. Quelque part c'est vrai... Mais quelque part tout n'est pas aussi simple.

Autant le dire, tu as un caractère bien trempé, les choses avec toi c'est toujours vite fait. Tu déteste qu'on tourne autour du pot et qu'on passe des heures à parler d'un truc alors qu'on peut le résumer simplement. C'est simple, tu appelles un chat un chat, un c*n un c*n et ainsi de suite. Pas la peine de chercher des expression compliqués. Tu es aussi une personne franche, voir même trop. Les choses tu les dis simplement, avec ton air indifférent et tu blesse autrui sans t'en rendre compte et parfois intentionnellement. Ce trait de caractère peut parfois te faire passer pour un sadique qui cherche simplement à faire du mal aux autres et ce n'est pas complètement faux, tu adores les provoquer et voir leur réactions simplement pour ton propre plaisir personnel. Tu es habile avec les mots et tu n'hésitez pas à provoquer et à chercher la petite bête à autrui qu'il soit un élève où un adulte.

Tes cheveux rouges flamboyants témoignent ton tempérament explosif. Tu es une personne très active et tu es du genre à facilement grimper sur tes grands chevaux, c'est plus fort que toi, des fois tu te sens obligé de répondre pour espérer qu'un personne se taise et te laisse tranquille. La plupart du temps tu es du genre à foncer dans le tas, ta détermination ayant souvent le dernier mot, tu n'es pas du genre à abandonner sans raison. Tu es un battant, un guerrier et la lâcheté c'est un mot que tu ne connais pas. Rares sont les fois où on te voit hésiter, tu aimes les sensations fortes, courir des risques et tester tes aptitudes. Peu importe ce que cela implique et la fatigue que ça te causera.

Tu es une personne au sang chaud bouillant et tu peux t'énerver facilement, malgré le fait que tu le caches bien. On peut donc facilement comprendre que tu n'es pas du genre à te soumettre aux autres. Tu ne t'ecraser à jamais pour quelqu'un, tu seras celui qui écrase les autres. Tu as ton propre monde, tes règles et tes lois. Tu ne suis pas celle des autres, tu les ignore pleinement, tu fais en sorte de les désobéir et tu ne te soumettras jamais à autrui. Tu es celui qui décide, celui qui manipule l'autre, pas l'inverse. Ce n'est donc pas étonnant de te voir te retrouver en colle et récolter plein de sanctions rien que parce que tu craches presque sur leur règles.

Malgré tout tu n'es pas juste un tas de muscle sans cervelle, tu es une personne réfléchie lorsque tu dois prendre des décisions importantes et tu met de côté ton tempérament fougueux pour te concentrer sur le problème. Pourtant tu l'aborderas toujours de manière nonchalante, comme si les conséquences n'étaient rien et comme si tu n'avais peur de rien. De toute façon tu crains pas les gens, ni les sanctions, t'en a un peu rien à faire des autres en fait.

Au plus profond de toi tu as quand même un bon côté. Mais vraiment très profondément en toi... Un côté protecteur et possessif envers les gens que tu aimes. Il n'est pas rare de te voir mettre ta main sur la tête d'une personne que tu apprécies pour lui ébouriffer les cheveux, tu es une personne très tactile. Du coup il n'est pas étonnant que ton caractère change légèrement même si tu fais tout pour le cacher. Les sentiments c'est pas trop ton truc, tu ne peux pas conseiller autrui sur ce genre de choses et de toute façon les sentiments ça rend faible et fragile. Tu es plus du genre à te foutre de tout et de tout le monde et même en appréciant une personne, tu ne le montreras pas forcément, tu garderas toujours ton attitude agaçante et désintéressée de monde. De toute façon, l'amour ça sert à rien. Après il ne faut pas confondre, ton attitude fait que tu attires des gens et pourtant c'est dur d'attirer ton attention. Tu vois les gens comme des moutons qui se plient au règles et les seules fois où les moutons attirent les tigres, c'est lorsqu'ils vont se faire dévorer...

Like An Angel

(100 mots minimum) Je te vois froid, un peu distant tandis qu'elle est sage, fragile, tu es fort, confiant ou peureux et discret, en face de toi se trouve une fille solide, au caractère d’acier… ou simplement une fille que les épreuves n’ont pas épargnée, cherchant un peu de réconfort auprès de chacun d’entre nous. Plutôt facile de t’énerver, tu n’es pas studieux, regarde-la, elle est sérieuse et calme, tu es un petit feu follet tandis que les autres te courent après tu rêves de t’envoler, à l’humeur des vents changeant, légèrement lunatique, tu peux sourire puis pleurer, tu peux te cacher des autres et avoir des envies de solitudes. Tout comme tu peux préférer la compagnie de tous, aimé être entouré, juste un peu, faire le guignol, collectionner les cœurs ou simplement aimer rire.



Once Upon A Time

(200 mots) Tout le monde a une histoire à raconter, de l'enfance à l'adolescence, de hier à demain, il y auras toujours quelque chose à dire, un détail futile peut être utile, un sourire qui vous a marqué, une rencontre qui a fait basculer votre vie, qui vous as perdu à jamais. Une ombre dans le coin d’une ruelle, la pression d’un corps sur le votre, pour vous piéger, la découverte d’un passé qui a changé le regard des gens sur vous, la découverte d’une appartenance à une famille qui vous était jusqu’à lors méprisable, la réaction de votre famille, de vos proches face à cet inconnu qui s’offre à eux… Il y a tant à raconter, tant que vous avez vécu et qui ne demande qu’à être ici, étalé sous les yeux de ceux qui veulent connaître vos épreuves traversées… Le tout est de commencer par « Il était une fois... »



...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Il n'y a que moi qui dicte mes lois. [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: