Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

暗い女 ~ ダークレディ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: 暗い女 ~ ダークレディ 暗い女 ~ ダークレディ EmptyDim 18 Mai - 14:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rui Kuro
”Je ne suis qu'une ombre.”



NOM : Kuro
PRÉNOM : Rui
SURNOM : Prince ~
ÂGE : 25 ans
TAILLE : 1m70
POIDS : 60 kilos
GROUPE : Hey ! I'm Workin' Here
DATE DE NAISSANCE : 10 Janvier
LIEU DE NAISSANCE : Ôsaka
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Pas de préférence.
AVATAR : Rui Hachiouji de Code breaker




So Beautiful You Are

Le physique ? La photo ne te suffit vraiment pas~
Je suis plutôt grande pour une femme japonaise du haut de mes 1m70, ma taille est élancée et fine. J'ai de longues jambes tel un mannequin, rassurez vous je ne suis pas du genre à profiter de mon physique sinon je serais bien loin déjà. Je ne suis pas une femme avec une forte poitrine, déjà c'est horrible et en plus c'est pas pratique donc je suis fière de mes petits seins bien ferme.
Mon visage est fin et légèrement androgyne d'où le fait que la plupart des gens me confondent souvent avec un garçon, un léger grain de beauté marqué sous mon œil droit.
Mes cheveux sont coupés courts et fins retombant le plus souvent sur mon visage, colorés par la couleur du ciel en été, se confondant légèrement avec mes yeux d'un bleu profond.
Je suis toujours habillée avec un jean soulignant mes formes tout le long de mes cuisses s'évasant par la suite aux niveaux de mes chevilles, mon haut étant simplement un tee shirt généralement blanc et une veste en cuir de motard noir, je ne sors jamais sans mon paquet de clope et ma petite bouteille d'alcool.

Like An Angel

Je ne suis pas méchante, ni trop gentille, je suis une prof après tout.
Je suis un vrai garçon manqué, toujours sa petite bouteille d'alcool cacher dans le revers de sa veste et son casque de moto à la main, je donne un coup de poing à la vie fièrement.
Je suis souvent de bonne humeur gardant le sourire en toute circonstance même si la plupart du temps il peut semblé faux, je reste tout de même mystérieuse me cachant toujours derrière ma bonne humeur. Je suis une prof qui aime son travaille et surtout l'art dans l'ensemble, je m'amuse avec mes élèves blaguant de temps en temps mais le sérieux reste quand même une qualité dans ma matière. Je reste égal à moi même, j'aime la baston comme tout garçon manqué après tout c'est une autre façon de s'exprimer que de peindre ou prendre une photo.
Je suis juste hors-norme je dirais.



Once Upon A Time

Je suis une personne comme une autre, je n'ai pas de particularité.
Je suis né un 10 Janvier il y a de cela 25ans, mes parents étaient heureux fière de leur petit exploit, nous étions deux à sortir du ventre de ma mère ce même jour, j'avais un frère jumeaux.
J'ai grandi comme une enfant normal aimant les poupées et autres jeux pour fille, j'aimais les robes et autres froufrous de la sorte, à cette époque là déjà j'avais une passion pour tout ce qui se rapprocher de l'art.
Alors pourquoi je suis demandais un garçon manqué qui fume et bois à longueur de journée ? C'est très simple. Pour mon 12ème anniversaire et celui de mon frère nous nous sommes rendu dans un restaurant, enfin je voulais que l'on fête cela dans un restaurant j'avais fait un caprice à mes parents pour y aller. Il ne fallut que quelques secondes pour que la voiture dérape et roule le long d'une pente provocant un feu dans la voiture, je me souviens juste que mon frère m'a poussé hors de la voiture en criant mon nom. Le lendemain matin je me réveilla dans un lit d'hôpital, mes parents avaient survécu à cette nuit mais pas mon petit frère qui lui était mort brûlé en me sauvant.
Depuis ce fameux jour mes parents ne me vis plus de la même façon, j'étais celle qui avait pris la vie de leur enfant.
Je changea du tout au tout, je me coupa mes longs cheveux bleues qu'il aimait tant touché, abandonnant toute féminité et choisissant de vivre ma vie comme mon frère l'aurait fait à ma place.
J'ai suivi des cours d'art devenant dans le devenir un professeur modèle, je n'étais plus vraiment Rui en moi-même mais plutôt d'un être abritant deux entités différentes, celle qui décida de rester une femme et l'autre qui décida de vivre comme le frère et rester un homme. Lampe.




...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 暗い女 ~ ダークレディ 暗い女 ~ ダークレディ EmptyDim 18 Mai - 21:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
暗い女 ~ ダークレディ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: