J'espère que tout va bien se passer... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: J'espère que tout va bien se passer... [Fini] Dim 18 Mai - 13:41



Garry Ibstersen
”J'ai peur...”



NOM : Ibstersen
PRÉNOM : Garry
SURNOM : Gib/Tête d'algue
TAILLE : 1m78
POIDS : 55 kg
GROUPE : So Happy to Smile
DATE DE NAISSANCE : 12 Décembre
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Les deux.
AVATAR : Garry de Ib.




Tête d'idiot?

Il a hérité des cheveux de sa mère, violet et ondulés; de plus, trois à quatre de ses cheveux qui partent du haut de son crâne sont un peu plus foncés.
Son sourire fait ressortir ses petites fossettes et ses yeux d'un bleu ciel. Il est plutôt de taille moyenne, sa peau refuse catégoriquement de brunir au soleil, mais il est malgré tout bien formé. Son corps comporte des muscles nerveux, même s'il paraît "maigre", et n'a pas une once de graisse.
Enfin, il s'habille normalement, sans vraiment prendre le temps de choisir, et surtout, il garde précieusement son vieux manteau déchiré noir, au plus grand malheur de ses amis.

Simplement un aimant.

Garry est ce qui s'appelle un "aimant à problèmes". Esprits, magouilles, accidents, il les collectionne.
Peut être est-ce dût à sa naïveté? Il part du principe que tout le monde est gentil et que personne ne ment. Du coup, il est généreux, attentionné et peut être se laisse t-il trop marcher sur les pieds? De plus, c'est un vrai trouillard. N'importe quelle excuse pourrait lui faire aller en arrière s'il sent que ça ne va plus.
Il est aussi de ce genre de garçon à profiter de la vie, à rire tout le temps, même s'il sait quand s'arrêter pour travailler.
Aussi, c'est un peu la bonne poire.
Il fait jalouser les filles, malgré ce que l'on peut croire. Car il a ce corps qui lui permet de ne jamais grossir.



Jusqu'aux années...

Garry a toujours eu des problèmes.
Ca a commencé tout petit déjà. Son premier problème, le fait qu'il ressemblait étrangement à une fille. Son père le pouponnait avec des froufrous dans tout les sens, de jolies petites robes.
Son père s'occupait de lui magnifiquement bien. Sa mère, elle, était militaire sur une base navale. Suite à une petit aventure avec un canadien, elle accoucha au port le plus proche du bateau ou elle était; un petit port de pêcheur en Australie. En suite, elle prit un congé pour "livrer" Garry à son mari, en Allemagne. Celui-ci, trop amoureux de sa femme, lui pardonna et s'occupa de son nouveau fils.
En grandissant, Garry prit de la maturité; ses cheveux étaient sujet à de nombreuses moqueries. Il était un peu le souffre-douleur, mais il était (et est toujours) un éternel optimiste dans la vie de tout les jours. Ce n'est que à certains moments de stress intense ou son côté défaitiste au possible refait surface.
Au collège, il s'est trouvé une passion pour la calligraphie, ça le rendait si calme. Cependant, c'est vers cette époque qu'il s'est rendu compte de son attirance pour les garçons autant que pour les filles. Il n'eut jamais de réelle relation, une seule fois avec une fille, mais très futile avec les garçons. C'est un grand romantique.
Au lycée, il devint plus curieux: armé de sa lampe de poche, il se mit en quête d'un bon lycée qui pourrait lui donner du calme, pas comme avec tout les problèmes qu'il avait rencontré avant; son professeur avait oublié d'envoyer son dossier, il avait donc dût redoubler. Aujourd'hui, et né à la fin de l'année, il est en seconde année dans le lycée Reverse.
De plus: il est daltonien.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'espère que tout va bien se passer... [Fini] Dim 18 Mai - 15:17
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
J'espère que tout va bien se passer... [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'espère que tout va bien ce passer!
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "
» Un jour où tout va bien ou presque {Eryn}
» [FB 1623] Chérie, c'est pas du tout ce que tu crois. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: