Claque des doigts. Et non, je suis plus là~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Claque des doigts. Et non, je suis plus là~ Sam 10 Mai - 20:03



NICE B.B. THEO
”Je ne suis pas un héro, je ne fais que claquer des doigts.”



NOM : Berave Theo
PRÉNOM : Nice Birthday
SURNOM : /
ÂGE : 15 ans.
TAILLE : 1m70
POIDS : 55 kg.
GROUPE : Intellect' to kill yourself.
DATE DE NAISSANCE : 10 mars
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu
ORIENTATION SEXUELLE : Une lampe à huile.
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : RP.
AVATAR : Nice - Hamatora




So Beautiful You Are

Plutôt simple physiquement, Nice ne manque cependant pas de charisme. Effectivement, sa taille moyenne n'a rien à envier à un grand abruti. Il est fin mais rapide, souple et puissant. Sa force de frappe est violente. Ses mèches brunes désordonnées tombent sur son front. Ses yeux sont d'un bleu lagon où brille une lueur d'Azur.
Son bassin noté en V donne un avant goût de sa jolie musculature fine d'un adolescent. Après ses abdominaux bien en forme de tablette de chocolat on peut voir ses biceps puissants mais pas trop. Il ne quitte jamais le casque audio qu'il a autour du cou. Il a trois pansements collés sur le visage, ce qui lui donne un style de mauvais garçon.

Like An Angel

Gentil et jovial, Nice est un garçon très apprécié. Il est amical avec les gens et un peu taquin. C'est un garçon très intelligent qui remarque tous les détails. Perdant très peu son sang-froid il analyse toutes les situations et toutes les solutions.
Malgré le fait qu'il soit très gentil, Nice est un garçon posé. Il est doué dans toutes les matières, mais en sport la seule chose qui le sauve c'est son incroyable vitesse. Son sens de l'observation fait de lui quelqu'un qui a un grand sens des responsabilités et de la justice. Il se sent concerné par les sujets graves et importants. Il sait aussi bien manier les arts martiaux grâce à son tuteur. Mais il a aussi ses défauts. Il n'a jamais d'argent, il est trop direct et peu impressionable. Mais surtout, il a un tic récurent, c'est celui de claquer des doigts avant de disparaître comme par magie.



Once Upon A Time

Un peu comme son tic, Nice est apparu comme par magie. On ne sait ni d'où, ni comment il est né mais il s'est retrouvé là, seul, abandonné sur un pas de porte. Une dame ouvrit la porte et les grands yeux bleus à peine ouverts, sa voix gazouillante de bébé à peine né, oui, ce garçon fut presque aussitôt adopté. Sa couleur de cheveux encore inconnue à cet instant. Il était à croquer.

L'enfant n'ayant pas eu de nom fut appelé Nice, Nice Birthday Berave Theo, Nice pour le fait que ce soit un jour génial pour cette famille, Birthday parce que c'était un anniversaire surprise et Berave Theo, le nom de famille de la famille.

A peine eut-il eu ses deux ans que le garçon savait parler, lire et compter, son cerveau ayant enregistré les informations avec une facilité déconcertante. Son avancement par rapport aux autres enfants fut pris avec une surprise peu contenue. Malgré tout, Nice restait un enfant et ne comprenait pas encore le sens de la vie.

Encore deux ans plus tard, ils furent surpris de voir qu'il était capable de comprendre une notice, de l'appliquer et encore pire ; de la retenir par cœur après ne l'avoir lu que trois fois. Même s'ils l'avaient compris, Nice était de loin un surdoué aux capacités intellectuelles très relevées.

Lorsque le petit brun atteignit l'âge de ses sept ans, ils l'envoyèrent dans une école spécialisée pour les enfants aux capacités plus que surprenantes. Cependant, il n'en fallut pas moins pour que Nice s'ennuie très rapidement de tout le luxe offert pour seulement pas grand chose. Il profita du fait qu'il avait de l'argent sans rien faire pour sombrer dans le domaine de la musique ce qui lui fit un incroyable bien. Rapidement, il devint accro aux casques audio et aux sons des guitares, se désintéressant du monde qui l'entourait devenant totalement associal, ne se mêlant plus aux autres, n'écoutant aucun cours ; 'aucune utilité.' disait-il à chaque fois qu'un prof venait le réprimander pour qu'il écoute en cours. Un abandon total pour ne se concentrer que sur sa musique, les accumulant, les collectionnant, allant des sons les plus connus aux moins connu. Sa chambre en fut remplie, remplie à craquer, des piles de CDs à n'en plus se retrouver, le jeune garçon passait sa vie à ça, rien d'autre ne l'intéressait à part ça. Sa passion a rapidement tourné à l'obsession, rien n'arrivait à le sortir de ce cercle infernal, mais il se trouva que cette découverte avait fait évoluer son niveau qui était devenu bien supérieur qu'au début, et au lieu d'avoir un effet néfaste sur le garçon, bien au contraire, il retenait mieux qu'avant en se concentrant moins en classe et dépassait de loin les meilleurs, sa réflexion avait dépassé les espérances. Il était premier partout. Puis un jour, il apprit l'ouverture d'une nouvelle école.
Curieux et s'ennuyant, il décida d'y aller. C'est ainsi qu'il se retrouva devant les grilles de Reverse.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Claque des doigts. Et non, je suis plus là~ Dim 11 Mai - 5:53
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Claque des doigts. Et non, je suis plus là~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» Evaluation d'un filleul
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Les doigts de fées
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: