Born to be perfect ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Born to be perfect ... Mer 7 Mai - 19:30



Kiara Mikhaïla Arendt
Nobody is perfect ... I'm nobody



NOM : Arendt
PRÉNOM : Kiara Mikhaïla
SURNOM : Kiki ou Mika
ÂGE : 17 ans
TAILLE : 176 cm
POIDS : 55 kg
GROUPE : Smile ! You're famous
DATE DE NAISSANCE : 26 aout 1996
LIEU DE NAISSANCE : Russie
ORIENTATION SEXUELLE : Bi ~
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Un peu des deux
AVATAR : Hanna dCTb ( deviantArt)




I'm Perfect ♥

Prenez Kyu Kazama, un top model japonnais à la retraite et Mikhaïl Arendt, un riche homme d'affaire russe. Vous obtiendrez un petit ange aux boucles blondes et aux yeux bridés en amande.

Ce petit ange c'est moi, Kiara Mikhaïl Arendt, alias Kiki ou Kaka Mika.

Tignasse rebelle certes mais d'un blond profond qui rappelle les rayons du soleil. Des lèvres pulpeuses, un piercing à la langue qui plaît beaucoup à ces messieurs, mais aussi à ses mesdames et des prunelles anis. Une poitrine opulente et galbé, une taille fine et des fesses bombées.

C'est un bon mètre soixante-seize de perfection qui se dresse devant toi.

Loin de moi, les produits de beauté, les anges n'ont pas besoin d'accessoires. Magnifique devrait être mon deuxième prénom. La sexytude à l'état pur. Niveau vestimentaire, je ne suis pas difficile, il faut dire que n'importe quelle pièce me met en valeur - rectification, je mets n'importe quelle pièce en valeur.

Hmm... ferme la bouche mon chou, je crois que tu baves.

Je suis Maso et Alors ?

Certains me trouveront arrogante, imbus de ma personne, carrément détestable ... A cela, je ne dirais qu'une chose, je m'aime à ma juste valeur. Je suis une jolie fille on ne va pas se mentir, mais tout n 'est pas dans le physique, il y a aussi le psychique. Oui, car en plus d'être belle, je suis une nana intelligente ou du moins j'ai très confiance en moi, assez du moins pour donner l'impression d'être la personne de la situation, celle sur qui on peut compter, qui fera tout ce qui est en son possible pour aider les autres... Je suis une nana généreuse, hautaine certes mais j'ai tout de même un coeur ... un coeur d'artichaut, je suis du genre à vite tomber sous le charme de quelqu'un et ne jamais le lâcher, jusqu'à ce qu'il crève d'une overdose de ma personne ... d'ailleurs à titre d'information , enfin j'ai beau être parfaite, je ne suis pas la recherche de la personne parfaite, d'ailleurs j'ai un faible pour les badboy dominant ... Oui, dominant, je ne vais pas vous le cacher c'est dans les relations sado-maso que je m'épanouis ...hmm je suis un peu maso sur les bords, j'aime qu'on me malmène . Tu flippes ? J'enai peut être un peu trop dit.



Once Upon A Time

Vous devez sûrement vous dire qu'une fille parfaite tel que moi, mène une vie géniale, avec des parents plein aux as prêt à combler ses moindres caprices … et bien c’était presque ça.
J'ai grandi dans une grande demeure entourée des plus riches personnalité Russe. Papa étant lui même un des hommes les plus riches de Russie. J'ai grandi dans un monde où l'on pouvait dépenser sans compter, où le prix n'étaient pas une barrière, juste un détails. Un monde où je pouvais tout avoir ou rien ne me semblait impossible. Papa répétait souvent que du moment que l'on avait de l'argent, rien n'était impossible et que tant que nous en aurions tout nous sourirait. Maman, elle n'avait pas le même discours, elle disait que «  c'était la beauté qui ouvrait la porte au bonheur, qu'il suffisait d'être belle pour tout obtenir », maman disait aussi que j'étais la plus jolie des petites filles de Russie. Oui, j'étais la plus riche et la plus jolie petite fille de Russie. Autant dire que j'avais tout pour réussir. J'étais née pour être parfaite.

Et la vous devez sûrement vous demandez pourquoi je parle de mon train de vie au passé ? Rassurez vous mon père n'a pas perdu toute sa fortune du jour au lendemain, et je n'ai pas été défiguré par une opération de chirurgie esthétique raté … Non c'est quelque chose de bien plus dramatique, de bien plus frustrant. Vous n'allez jamais me croire mais la nouvelle conseillère de maman a réussi à la persuader que pour mon épanouissement, il me serait très bénéfique de découvrir le Japon.
Maman avait beau être une japonaise pure souche, yeux bridé et peau pâle, j'avais tendance à oublier mes origines asiatiques. Il faut dire que maman ne parlait jamais du Japon et mon physique n'avait rien d'Asiatique a part peut être mes yeux en amande. Tout ça pour dire que j'en avais strictement rien à faire de cet île. Pourtant d'après la conseillère, cela devait changer et maman était si naïve qu'elle avait finis par croire elle aussi qu'il était nécessaire que j'aille au Japon. Si ce n'était qu'une semaine, cela ne m'aurait pas dérangé, parait-il que le shopping au Japon était très intéressant  … Mais non, elle avait eu la brillante idée de m'y envoyer une année entière, histoire que je sois bien imprégnée de la culture Nippon.

Cet ainsi que je me retrouve, ici, à la reverse school … Ça va être une année géniale !:ironie :




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Born to be perfect ... Ven 27 Juin - 21:34
Après plus d'un mois ( presque 2 même ^^' ) j'ai enfin fini ma fiche .... Je suis désolé pour le temps que j'ai mis à l'ouvrage ( avec les examens et la Japan qui approche je ne savais plus où donner de la tête ). Quoi qu'il en soit me voilà !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Born to be perfect ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]
» Born to kill all lives...
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: