Let-me eat you Honey ~ [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Let-me eat you Honey ~ [en cours] Lun 5 Mai - 21:21



Mika Yamazaki
”Je suis innocente uniquement en apparence.”



NOM : {Yamazaki}
PRÉNOM : {Mika}
SURNOM : {Mi-chan}
ÂGE : {19ans}
TAILLE : {1m60}
POIDS : {53Kg}
GROUPE : {Put your pant off}
DATE DE NAISSANCE : {17 Août 1994}
LIEU DE NAISSANCE : {Las Vegas}
ORIENTATION SEXUELLE : {Hétéro}
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : {RPCB}
AVATAR : {Yukari - Vocaloid}




So Beautiful You Are

Je dépasse même pas Mimi Mathy ! Non je rigole quand même pas, je suis assez petite ce qui explique les grands hommes qui m'aborde dans la rue. M'enfin bref, je suis petite, mince mais mon cerveau rentre et marche bien, mes cheveux longs violets clairs, assortis à mes yeux qui sont de la même couleur, surprenant hein ? Je tiens de ma mère. J'adore attacher mes cheveux, je ne les laisses presque jamais détachés je ne me trouves que plus mignonne comme ça, je mets toujours le même pull, mais je le lave bien sur, parce qu'il tient chaud et j'aime mes oreilles de lapin

Like An Angel

(100 mots minimum) Je te vois froid, un peu distant tandis qu'elle est sage, fragile, tu es fort, confiant ou peureux et discret, en face de toi se trouve une fille solide, au caractère d’acier… ou simplement une fille que les épreuves n’ont pas épargnée, cherchant un peu de réconfort auprès de chacun d’entre nous. Plutôt facile de t’énerver, tu n’es pas studieux, regarde-la, elle est sérieuse et calme, tu es un petit feu follet tandis que les autres te courent après tu rêves de t’envoler, à l’humeur des vents changeant, légèrement lunatique, tu peux sourire puis pleurer, tu peux te cacher des autres et avoir des envies de solitudes. Tout comme tu peux préférer la compagnie de tous, aimé être entouré, juste un peu, faire le guignol, collectionner les cœurs ou simplement aimer rire.



Once Upon A Time

Quand on a eu plusieurs familles je me suis souvent demander si je devais me la ramener ou me cacher, quand j’étais petite chacune de mes « mères » me disaient qu’elles seraient ma dernière maman alors franchement j’ai arrêté d’y croire. M’enfin bref, j’ai grandi à l’orphelinat Greenwood à Las Vegas bien sur j’ignore totalement où je suis née alors je considère être née à Las Vegas, à l’adolescence j’ai commencé à chercher les problèmes et je les ai souvent trouvé… J’ai d’abord volé des bonbons puis mon dernier crime a été de tuer quelqu’un, je dis ça d’un coup et j’assume totalement d’avoir tué toute les mères qui m’ont abandonnée après m’avoir promis une famille pour toujours, j’ai passé pas mal de temps en prison et je m’y suis bien amusée j’avais appris que les enfoirés il faut savoir les gérer, je me suis fait violée, torturée mais aussi surprenant que cela puisse paraître ; j’ai aimé ça. Je suis peut être née psychopathe, après tout je me suis souvent demander de qui je tenais le fait que j’étais sûrement sadomasochiste. Une fois sortie de prison j’étais là dans la rue sans vraiment savoir quoi faire de ma vie, alors évidemment j’ai cherché et j’ai finis par trouver un emploi de serveuse dans un bar de Las Vegas, bien sûr j’aurais préféré aller dans une autre ville mais je n’avais pas vraiment les moyens de m’acheter un billet d’avion, ma situation changea quand le patron a tenté de m’agresser sexuellement et qu’évidemment je me suis virer pour m’être défendue. J’ai finis par pouvoir quitter Las Vegas après m’être prostitué pour gagner ce que je devais avoir, en bref j’ai fini par être recueillie par une famille japonaise qui m’ont inscrit dans une école étrange, vu de dehors elle avait l’air normale mais comment ça se passe à l’intérieur ? M’enfin bref, ils m’ont inscrit et me voilà dans une école normale à l’extérieur et étrange à l’intérieur, je m’y plais mais je reste exceptionnelle…



...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Let-me eat you Honey ~ [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: