Acclamez-moi, bande de mouches. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Acclamez-moi, bande de mouches. [Terminé] Lun 5 Mai - 17:18



Shintarô Midorima
”Allez crever.”



NOM : Midorima
PRÉNOM : Shintarô
SURNOM : ...
ÂGE : 16 ans
TAILLE : 1m95
POIDS : 79 kg
GROUPE : "Leave Me Alone"
GROUPE SANGUIN : B
SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
DATE DE NAISSANCE : 7 Juillet
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE : Gay
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : L'un ou l'autre me vont pour l'instant.
AVATAR : Midorima Shintaro de Kuroko no Basket.




So Beautiful You Are: Evidemment.

Midorima à toujours l'air fier; et ce n'est pas qu'une impression.
Sa démarche respire presque la supériorité, toujours le nez en l'air et un visage coincé sur le visage, on pourrait croire que ça le tuerait de sourire.
Grand et fin, son corps est doté de muscles longs et nerveux, perfectionné après de nombreuses journées à sculpter son corps et à jouer au basket. Associé à lui, une peau blanche qui refuse de bronzer. Cependant, ses mains sont son plus précieux trésor ~mon précieeeeeeeeeux! : il les lime, les manucure et les bande pour le pas les abimer.
A cause d'une déficience visuelle, Midorima porte des lunettes. Ses yeux, comme ses cheveux, sont verts et sont sujets de beaucoup de moqueries dans son équipe.
Il a tendance à sobrement, et aime particulièrement les chemises.

Like An Angel: Vos flatteries ne m'atteignent pas.

Ce qui est clair avec Midorima, c'est qu'il ne se prend pas pour du caca (reconnaîtrez-vous cette phrase?).
Oui, car non sans savoir qu'il est intelligent et fort au basket, il connaît ses capacités autant physiques qu'intellectuelles et en est fier. Son arrogance et sa fierté sont très présente, il est presque insolent.
Il est sérieux, notamment lorsqu'il s'agit de l'horoscope: car en effet, la chose la plus fiable pour lui sont les signes astrologiques et tout ce qui les entoure. Chaque jour, il note son horoscope et prend l'objet fétiche du jour de son signe, le Cancer, quelque soit l'objet, variant de la statue de tanuki jusqu'à la lampe de poche. Il se laisse dicter par des superstitions, mais attention! seulement par elles.
Il n'aime pas la compagnie et n'hésite jamais à le dire. Direct, franc, il ne mâche jamais ses mots et dit ce qu'il pense tout haut. Pour lui, mieux vaut être seul que mal accompagné; et la plupart des gens qui l'entourent son, à son goût, pas à sa hauteur pour l'accompagner. Il ne donne pas son respect à n'importe qui.
Il s'investit toujours à fond lorsqu'il s'agit de basket. La précision de ses tir est sans limite, et son air orgueilleux lui donne cet aspect snobinard et vaniteux à point. Le pire, c'est qu'il ne s'en cache pas.
Il a toujours raison. L'horoscope ne ment jamais de plus.
Il est tout simplement le meilleur.



Once Upon A Time: Je n'aime pas les histoires.

 Midorima a eu ce qui peut plus communément s'appeler une histoire normale au commencement.
Né à Tokyo, d'une famille riche, chacun de ses caprices lui était accepté. Il avait même une femme de chambre appelée Maria et un chien du nom d'Ivan. A l'école primaire, son père accepta de lui payer des cours de basket lorsqu'il en exprimé l'envie. En réalité, l'un de ses jeunes camarades l'ayant provoqué, avait réussi à le faire participer à un défi: si le petit Midorima, âgé alors de seulement sept ans, réussissait trois paniers de basket, il le reconnaîtrait alors comme supérieur à lui. Bien entendu, l'autre garçon était sûr de son coup, vous savez comment sont les enfants. Cependant, le petit Midorima était dans un bon jour, selon son horoscope. Et c'est avec précision qu'il passa ce défi avec succès. Il gagna deux choses grâce à ça: le respect de l'école et une nouvelle passion.
Il se découvrit, grâce à ses cours, une dextérité impressionnante du poignet et un don pour le tir. Tout était question de calculs. Il s'épanouissait.
Puis, malgré les réticences de ses parents, il entra dans un collège comprenant du matériel sophistiqué pour le basket. Il ne savait alors pas qu'il allait rencontrer des gens égalant sa force, des gens pour qui il aurait alors du respect.
Il fait parti de ce qui s'appelait à l'époque "La Génération Miracle", une équipe de jeune prodiges du basket. Son arrogance n'en fût que renforcer.
Depuis, il s'est trouvé au lycée Reverse car Pink Apple, la célèbre commentatrice de la radio de l'horoscope avait dit que c'était grâce à ce lycée qu'aujourd'hui, la chance lui souriait toujours. Dicté par l'appel de l'horoscope, et par quelques informations pour savoir s'il y avait un club de basket, il ne perdit pas de temps pour s'y rendre.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Acclamez-moi, bande de mouches. [Terminé] Lun 5 Mai - 19:42

Il faudra que tu mettes ton avatar à la bonne dimension, mon petit. x)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Acclamez-moi, bande de mouches. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle est votre bande de prédilection?
» [Valeur de bande]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: