Je suis un super héros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Je suis un super héros ! Lun 5 Mai - 10:05



Yuuki Tsuma
”Je suis Nyanmaru le défendeur de la justice!”



NOM : Tsuma
PRÉNOM : Yuuki
SURNOM : Nyanmaru
ÂGE : 18 ans
TAILLE : 1m75
POIDS : 60 kilos
GROUPE : Hey ! I'm workin' here
DATE DE NAISSANCE : 23 mars
LIEU DE NAISSANCE : Kyoto
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Les deux ~
AVATAR : Yuuki Tenpouin de Code Breaker




So Beautiful You Are

Que dire sur le physique de Yuuki? 

C'est simple c'est un jeune homme pas super grand mais qui reste néanmoins dans la moyenne sa carrure est plutôt svelte, il possède une musculature développé mais qui reste très fine il n'est pas du genre à faire trop travaillé son corps physiquement.
Ses cheveux sont rouges, rouges comme le sang qui sort du corps d'un humain après une prise de sang ou un accident mortel virant peut être un peu vers le clair. Ses yeux possèdent la même couleur que ses yeux quand il réfléchit de trop sinon leur couleur reste dans le ton du gris, son regard restant perçant et fin en tout instant rempli d'insouciance le plus souvent. Son visage est fin avec des yeux en amande et une petit bouche affichant de rare sourire.
Son style vestimentaire reste des plus basique, il aime mettre son long manteau beige avec un jean large troué et une paire de dogs à ses pieds, ayant pour habitude de se mettre accroupi et de trainer des pieds. Il possède un cercle d'acier au niveaux de son cou qui lui sert de collier, étant son ancien collier de retenue dans l'institut de surdoué il ne le quitte pas.
Que dire de plus, je pense que nous y sommes ! Ah si les lampes c'est jolie !

Like An Angel

Son caractère ? Alors là on est pas sorti il est tellement dure à cerné !

Yuuki est du genre insouciant comme un enfant qui découvre le monde, il regarde le monde chaque jour avec un regard nouveau. Il reste cependant un peu renfermé à cause de son passé mais si vous l'approchez il vous parlera sans grande crainte.
Il essaye de cerné tous les mystère de ce monde possédant un cerveau développé comme celui des plus grand génie à son jeune âge, il à un point de vue détaché sur tout restant impassible le plus clair du temps.
Son point de vue restant le plus souvent celui d'un enfant à cause de son passé, il est en admiration devant les super héros de dessin animé voulant en devenir un, il respecte les gens qui aide les autres et ce qui sont fidèle en amitié en toute circonstance. Il adore tout ce qui est sucré et le son, et quand je parle de son je parle de tous les sons en particulier que ce soit celui des voitures dans une ville pollué ou encore un tintement de métal dans l'air il aime passé du temps à écouter la ville en pleine nuit.
La suite je vous laisse le découvrir !



Once Upon A Time

L'histoire de Yuuki est loin d'être banal après tout on est pas tous des surdoués et heureusement !

Tout commença quand il vînt au monde il avait des parents comme tout le monde mais il ne s'en rappel pas. Dès ses 3 ans il commença à développer une intelligence nettement supérieur aux autres de ça classe, il sauta plusieurs classes mais cela l'ennuyé quand même réussissant tous les exercice de primaire à l'âge de 6 ans.
Les premiers à le rejeter fût ses propres parents le prenant pour un monstre il arrivait à leur répondre et à lancer un débat comme ci de rien n'était. Il l'abandonna à une institut pour surdoué, une sorte de prison il ne pouvait voir la lumière du jour, les médecins le mettant en examen chaque semaine pour expliquer son phénomène, mais cela ne leur donna aucune réponse et il continua ses cours en ligne ne connaissant rien du monde extérieur.
A l'âge de 12 ans il avait déjà obtenu de nombreux diplôme effrayant encore plus le corps de l'établissement de surdoué, personne ne savait quoi faire de lui il était tellement doué que même les médecins ne savait comment faire ou si prendre avec lui.
Il passa le reste de son adolescence à regarder des dessins animés sur un écran, gardant d'une certaine manière l'attitude d'un gamin c'était la seule façon pour que les gens s'approche de lui s'en avoir il cacha son intelligence au fond de lui pendant cette période.
Ce n'est qu'à ses 18 ans c'est à dire dans le temps actuelle qu'il pu vivre comme il le souhaitait, le proviseur de l'école « The reverse School » l'a pris sous son aile libérant les médecins d'un poids mais aussi libérant Yuuki de son mutisme.
Aujourd'hui il découvre enfin le monde et se mélange aux autres, surtout aux élèves étant devenu le secrétaire du proviseur suite à sa venue.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un super héros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heaven ▼ Je ne suis pas super-man, je suis super-pomme.
» je suis une super nana ( lene )
» Ioio ► Hé les gars, j'suis rentré ! Et ma valise est super canon !
» Noob, je suis un noooob!
» Super Moto de Bilstain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: