-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Oniiiiiii chan, daisuki ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Oniiiiiii chan, daisuki ♥ Oniiiiiii chan, daisuki ♥ EmptySam 3 Mai - 20:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
佑介 古語
Que ferais-tu si ta famille ne voulait pas de toi ?



NOM : Kogo
PRÉNOM : Yuusuke
SURNOM : Aucun.
ÂGE : 8 ans, quasi 9.
TAILLE : 1 mètre 25
POIDS : 25
GROUPE : Outsider.
DATE DE NAISSANCE : 10 mai 2005
LIEU DE NAISSANCE : Fukushima.
ORIENTATION SEXUELLE : Haribo.
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : RP.
AVATAR : Kazuma ~ Summer wars




So Beautiful You Are

Hum, miroir, mon beau miroir, montre-moi à quoi je ressemble, mes cheveux noirs un peu long, et ma mèche cachant mes petits yeux. mes petites yeux marrons légèrement moins foncés que mes cheveux. Montre moi ma peau bronzée par le soleil, résultat de 5 ans dans les iles Tokara. Montre moi ce visage, toujours mignon pour mon age, mais rongé par le manque d'effort constant de ma mère à mon égard, et terriblement remarquable par l'absence de sourire qui me caractéristique. Montre moi mon petit corps, petit, sûrement parce que je ne mange pas beaucoup, et toujours pleins de griffures ou de bleu, passant mon temps à rester dans le jardin au milieu des ronces et des objets sur quoi se cogner.

Like An Angel

Qui suis-je vraiment ? Rien, absolument rien, je ne suis que le fils d'un connard pour ma mère, et symbole de son erreur selon ses parents. J'aimerais dire que je suis un petit garçon joyeux, insouciant, c'est ce que je tente de faire croire aux gens à l'école. Mais une fois rentré, je n'ai jamais personne pour m'accueillir, même pas un petit "Okaeri". Je ne devrais pas me plaindre, elle me loge et me nourrit, et je ne sais donc tout simplement pas ce que c'est que d'être désiré. Je n'ai pour seule compagnie mon futon, mon bureau, mes affaires d'école et ma lampe.



Once Upon A Time

J'suis né à Fukushima. Non, pas dans la centrale, quoique, j'aurais préféré. Je suis né d'un coup d'un soir, d'un type qui a pendant une nuit profité de ma mère, alors qu'il avait déjà une famille, loin d'ici dans une autre province du Japon. J'ai grandi à Tokarajima, petit archipel de 25 habitants répartis sur 5 ou 6 îles. J'allais pas à l'école, je passais mes journées à la maison à m'ennuyer ou à courir dans le jardin. Pourquoi courir, c'est con ? Car je n'ai que ça à faire. On a ensuite déménagé à Kyoto. Ville ou vie selon elle le type qui m'a légué la moitié de mes gène, et qui a participé à me mettre au monde. Petite contribution d'une nuit, il s'est pas foulé le type. Non seulement, j'avais une mère qui ne m'aimait pas, mais en plus j'allais vivre peut-être a proximité de la famille de mon père, qui eux étaient sûrement heureux. Pourquoi moi ? Pourquoi ce n'est pas moi qui aie une famille, et le gosse de ce connard qui soit à ma place  ?
Enfin, j'exagère, je deviens comme lui, comme le type qui s'est servi de ma mère comme d'un jouet, je me met à souhaiter le malheur de cet enfant qui ne m'a rien fais... Pourvu qu'il tienne de sa mère, je lui souhaite.





...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oniiiiiii chan, daisuki ♥ Oniiiiiii chan, daisuki ♥ EmptySam 3 Mai - 20:58
Bonsoir à toi petit garçon,
Ta fiche est correct je te valide, bon jeu parmi nous ~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oniiiiiii chan, daisuki ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: