Subaru Sakamaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Subaru Sakamaki Jeu 1 Mai - 18:59



SUBARU SAKAMAKI
”Le Malheur peut être un pas vers le Bonheur.”



NOM : Sakamaki
PRÉNOM : Subaru
SURNOM : Subway
ÂGE : 17 ans
TAILLE : 1m75
POIDS : 70 kilo
GROUPE : Drawn For Your Life
DATE DE NAISSANCE : 24 Mai 1996
LIEU DE NAISSANCE : Nagasaki
ORIENTATION SEXUELLE : Homo
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : RPCB
AVATAR : Sakamaki Subaru de Diabloik Lovers




So Beautiful You Are

Subaru est un jeune homme qui mesure un mètre soixante quinze et pèse soixante dix kilogrammes. C'est un jeune homme élancé à la peau pâle et aussi douce qu'un bébé. Il a des cheveux d'un blanc pur qui peut surprendre souvent les gens. Car voyez vous Subaru est un albinos et qui dit Albinos dit yeux rouges. Subaru porte toujours un collier autour du cou avec un pendentif en forme de dragon en argent.  Il est toujours habillé de noir, blanc, rose pâle ou violet. Il a aussi un tatouage dans le dos qui commence de son cou jusqu'à le bas de ses reins suivant la colonne vertébrale. Son tatouage est le proverbe japonais "Le malheur peut être un pas vers le bonheur" en calligraphie.

Like An Angel

Subaru est un jeune homme très joyeux qui a toujours un grand sourire aux lèvres. Les seules fois où il n'a pas de sourire sont quand il est fâché ou préoccupé. Il lui arrive à certains moments d'être dans les nuages certainement qu'il pense à ses futurs chef d'oeuvre. Subaru est aussi une personne très sociable qui aime parler avec tout le monde. Il est aussi d'une nature très câline. Subaru a aussi une mauvaise manie de saluer les personnes en les embrassant sur la bouche. Cette habitude lui vient de son passé. En somme Subaru est un artiste joyeux, bavard qui aime les calinou et les bisous. C'est beau les lampes.



Once Upon A Time

Subaru Sakamaki est né le vingt quatre Mai mille neuf cent quatre-vingt seize à la magnifique ville qui est Nagasaki. Il est né dans une famille d'artiste reconnu, sa mère étant très connu pour son don de chanteuse et son père en tant que célèbre Mangaka. Il était predestiné à être un artiste aussi. Il grandi dans une famille heureuse et très aimante. Mais malheuresement il subit le rejet de ses camarades de classes à cause de la particularité de ses cheveux et de ses yeux ainsi que de la richesse et la notoriété de ses parents. A cause de ce rejet, Subaru s'enferma pendant plusieurs années dans un mutisme et sa passion pour l'art. Ceci dura jusqu'à ce qu'il rencontre son "Sauveur". Il venait d'être transféré dans son collège et avait immédiatement tout fait pour attirer l'attention de Subaru et devenir son ami. Son Sauveur réussi rapidement a gagné sa confiance et devint son premier ami. Son Sauveur lui appris au cours de leurs amitié cette manie d'embrasser sur la bouche pour dire bonjour aux gens. Malheuresement son sauveur ne resta qu'une année à son collège et du repartir en Amérique. Subaru fut très attristé de son départ mais décida de continuer à vivre comme si il était toujours à ses côtés. Subaru décida de changer d'établissement et d'intégrer la merveilleuse école "The Revers School" de Kyoto pour enfin se faire de vrais amis en étant sois même. »



...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Subaru Sakamaki Jeu 1 Mai - 21:35
Salut à toi, jolie petit mignon.
T'as fiche est correcte je te valide !
Bon jeu parmi nous ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sakamaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un grand malade en subaru
» [Diabolik Lovers] [M] Let's party!
» Un sentiment plus fort que la peur - [Law/Subaru/Lylin]
» Blague détective conan
» Ehhh les gars ! Et Subaru ça vous dit quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: