Blue lightning ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Blue lightning ~ Sam 26 Avr - 22:05



Genta Shigeki
”Le seul qui puisse me battre , c'est moi.”



NOM : Shigeki
PRÉNOM : Genta
SURNOM : Gen'
ÂGE : 18 ans
TAILLE : 1m91
POIDS : 79kilos
GROUPE : Run So Fast
DATE DE NAISSANCE : 23 Septembre
LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE : A toi de découvrir ~
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Aime aussi bien le RPCB que je RP forum
AVATAR : Aomine Daiki de Kuroko No Basket




So Beautiful You Are

« Je ne suis pas un surhomme je suis juste plus fort que toi »
Genta est la figure même du sportif et son corps ne fait que le confirmer, d'une taille au dessus de la moyenne, ses muscles se dessine précisément sur tout son corps. Le teint mate de sa peau ne fait qu'accentuer les lignes fines entre ses muscles.
Possédant de longues jambes fines mais bien sculpter, ses mains sont grandes avec de longs doigts fins.
Son visage est légèrement carré marquant à perfection sa virilité, de fines lèvres son placées sur ce visage affichant à de nombreuses reprise un sourire narquois qu'il connaît si bien. Ses cheveux son coupé court ne prêtant alors pas la peine de se coiffer, la couleur de ceux-ci étant d'un bleu foncé profond n'étant pas l’œuvre d'une couleur comme une curiosité de la nature.
Son regard reste perçants avec ses yeux en amande d'une couleur bleue qui sont la plupart du temps d'une froideur sans nom.
Son style vestimentaire reste soigné, faisant attention à ce qu'il met tout le temps. Généralement habillé d'un jean pour bas le plus souvent troué, portant comme haut le plus souvent des tee shirt moulant tous les muscles de son buste.
Son allure reste masculine sa démarche étant assez brute et provocatrice envers les autres. Le reste je te laisse le découvrir ~ "Lampe"

Like An Angel

Genta est le genre d'homme à ne pas se laisser marcher dessus même pas du tout, si vous le croisez tout ce que vous remarquerez et son manque d'attention envers vous tellement il se fout du monde qui l'entoure.
Son regard reste le plus souvent froid et méprisant, même si le manque d'expression dans ses yeux et aussi possible. Etant déjà très intelligent les cours sont un ennui pour lui, sa seule grande passion est le sport où il aime se surpasser, seulement étant à un niveau tellement élevé que personne ne lui fourni un véritable challenge. Il préfère être seul est tranquille dans son coin pour roupiller le plus souvent, mais il reste sociable avec les gens qu'il connaît il aime de temps en temps plaisanter restant quand même des plus froid envers les autres, se trouvant dans un sens supérieur. Il sait cependant s'amuser comme tout le monde est quand il boit de l'alcool il redevient le Genta du collège c'est à dire tout le contraire de ce qu'il est actuellement.



Once Upon A Time

[Enfance]

Un enfant joyeux qui respirait la joie de vivre, il aimait jouer avec son père tous les jours à l'extérieur de leur maison, tout se passé bien. Il avait eu une enfance heureuse que tout enfant rêverai d'avoir, rien de trop ni de moins.

[Collège]

Genta était devenu un joyeux adolescent, devenant très populaire dans son collège. Ils avaient beaucoup d'amis et il eût de nombreuses petites amies. Il passa sa première année dans le même esprit sans trop se prendre la tête puis en deuxième année il rencontra un certains « Spirit » un blondinet très populaire de la gente féminine, ils devinrent rapidement amis et même inséparables.
Puis Spirit lui fit découvrir ce qui devînt une vrai passion, le basket, ils entrèrent dans l'équipe du collège progressant tous les deux à une vitesse folle.
A la dernière année du lycée il changea alors du tout au tout, le basket n'était plus un challenge pour lui tous les matchs qu'il jouait, il les gagnaient sans difficulté. Les gens en face de lui abandonnés même avant la fin du match, cela le désespéré, la vie commençait à l'ennuyer tout cela lui passé par la tête. Il décida de jouer seul grâce à ses capacités hors normes laissant Spirit derrière lui pendant les rencontres, il quitta le collège complètement métamorphosé continuant sa vie et rejoignant alors un établissement hors norme.

[De nos jours]

Il rentra dans l'école « The Reverse School » il n'avait aucune attente envers cette école, il y était rentré par simple coïncidence enfin c'est ce qu'il voulait faire croire. Spirit faisait aussi parti des élèves de cette école, il était le seul attache à son passé et aussi à ce qui s'était passé entre eux juste avant de quitter le collège. Il était maintenant en 3 ème année dans cet école est rien n'avait changé peut être que cet année sera décisif.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue lightning ~ Ven 2 Mai - 11:56
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Blue lightning ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: