Wait... Never stay here... And try to keep your smile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs
MessageSujet: Wait... Never stay here... And try to keep your smile... Sam 26 Avr - 18:31



Spirit H. Rainisberg
”Phrase au choix.”



NOM : Rainisberg
PRÉNOM : Spirit Havil
SURNOM : Pit.
ÂGE : 17 ans.
TAILLE : 1m89.
POIDS : 75 kg.
GROUPE : Smile, You're Famous.
DATE DE NAISSANCE : 18 juin.
LIEU DE NAISSANCE : Dans le Michigan.
ORIENTATION SEXUELLE : Gay.
PRÉFÉRENCE RP/RPCB : Les deux mais j'ai un gros petit faible pour le RPCB.
AVATAR : Kise Ryouta de Kuroko No Basket.




So Beautiful You Are

Le sens de beauté n'est inconnu pour personne, cependant, chacun a sa propre vision de la beauté. Pour l'un ce sera un brun, pour l'autre un adorable petit rouquin, tandis qu'une personne laide le restera pour tous. Dans ce monde, il faut être superficiel surtout lorsque l'on est un mannequin réputé et connu, comme l'est devenu Spirit. La beauté de son visage n'est due qu'à de longs moments à se concentrer sur des soins de visage. Et cela a fini par donner un résultat concluant. Maintenant, ses longues mèches blondes lui tombent devant les yeux et encerclent son visage comme un halo de lumière dorée. Ils tombent telle une pluie de cristal, mèches par mèches. Remontée par le vent et totalement raide, sa chevelure cache généralement une bonne partie de ses yeux. Derrière ces quelques mèches dorées se cache le même jaune d'or luisant. Ses yeux, orbes brillants, glacent le sang par sa couleur prenante de l'or éclairé en pleine lumière. Dangereux, fins, perçant, ses grands yeux élégamment tirés en amandes, luisent par leur sincérité joyeuse et joviale. En effet, tout est synonyme de glace dans ces yeux si flamboyants et éclatants. Lorsque ton regard passe plus bas, tu peux voir un nez fin, aquilin, doté d’une petite courbe entre les deux yeux et repartir en trompette, et enfin après le creux qui joint le nez à la bouche, des lèvres fines à peine coraillées définissent d’elles-mêmes le caractère particulier de l’interlocuteur qui se trouve en face de toi. J’en ai dès à présent terminé sur ce visage, tu vas pouvoir t’attarder sur ce long corps longiligne et bien équilibré, bien que musclé partiellement. Effectivement, ce qui se tient face à toi ne manque pas de croquant. Grand, véritablement grand, il a gagné de nombreux centimètres de plus que la norme définie au Japon, en effet lorsque l'on n'est pas japonais, atteignant ainsi un mètre quatre-vingts-neuf, presque le quatre-vingts-dix, ce qui devient assez impressionnant. Il en va de même de cette musculature puissante et saillante qui forge ses bras sans être exceptionnellement massive. Tous ces muscles cachés dans ce corps ne sont entretenus que pour éviter de prendre de la graisse et de la cellulite, mais sinon, il n’est pas question qu’ils puissent trop gonfler et que ta vision se fasse agresser par un homme trop costaud. Cependant, c’est un plaisir agréable de pouvoir remarquer des abdos finement sculptés et solides, ainsi qu’un bassin noté en V. Bien que doté de quelques muscles, tu te rendras compte que sa vitesse et sa souplesse gracieuses rattrapent facilement les brutes épaisses de bodybuilders. Ses jambes galbées, sont longues, longues et fines, rehaussées par des fesses rondes et fermes. Le tout de ce corps, enfermé dans une peau laiteuse et blanche.

Like An Angel

Comment dire d'une personne qu'elle est adorable ? Un large sourire, un regard brillant, des bras tendus. Spirit est un être bourré de qualités, mais surtout est adorable dans tous les sens du termes. Sa gentillesse a tendance à toucher le coeur. Sa bonne humeur rendra le sourire, et ses sourires seront ton réconfort. En fait, Spirit n'a aucun jugement de valeur. Il appréciera la première personne qu'il croisera. Enfin, c'est rapidement dit, il n'en reste pas moins un mannequin un peu crétin. Sa manière d'être est un peu étrange, il aime les gens, mais en même temps il garde des distances. Il ne juge pas, mais il a des idées déjà ancrées. Il est gentil, mais il est mesquin. Alors qu'elle est la réalité ? En fait, il est tout, rongé par un mal-être apporté par la fermeture d'esprit de ses parents. Alors, effectivement, il est d'une gentillesse sans pareille, un peu capricieux mais profondément gentil avec les gens qui l'entoure, mais il conserve des défauts d'amitié et de relation. Peureux d'avoir de véritables amis, il est cependant très populaire pour sa beauté naturelle.
Sa gentillesse masque pourtant un orgueil bien dissimulé derrière sa frimousse adorable, ainsi que son côté un peu moqueur et méchant.
Spirit est un garçon intelligent, bien que médiocre en cours, pas cancre, mais pas particulièrement bon, juste médiocre et dans la moyenne.
Sa principale qualité qui est aussi son plus gros défaut c'est sa capacité d'analyse qui lui permet de tout recopier avec une vitesse et une force supérieure. Seulement, il peut copier, mais pas inventer. Spirit est un garçon terriblement sensible, il déteste perdre parce qu'il est bon en tout. Puis lorsqu'il s'agit de quelqu'un, il finit toujours par en pleurer.



Once Upon A Time

Il est beau, il est gentil... Mais aide-le, il en a besoin.
Spirit est né tel un esprit. Sa mère enceinte, abandonnée par son mari s'est retrouvée à accoucher dans une petite province du Michigan.
Ce serait peu de dire que Spirit est né avec une cuillère en or dans la bouche. Oui, à peine né, il se trouva dans une bâtisse magnifique avec des kilomètres d'hectares de jardin. Alors certes, nourrisson, ça lui était totalement inutile.
Pourtant en grandissant, il était content de pouvoir posséder tous ces beaux hectares pour jouer. Bien que seul il s'ennuyait à plusieurs il s'éclatait. Puis arriva l'âge où la beauté s'épanouissait pour un enfant. Des jolis cheveux raides et dorés, un regard plein de vie et brillant de mille feux. Sa mère travaillant en tant que mannequin dans une firme réputée, il y fut aussitôt intégré, passant dorénavant plus de temps à se faire prendre en photo qu'à jouer avec ses amis.
Bientôt, ça devient son quotidien, après l'école, il se rendait dans les studios pour se faire maquiller avant d'être pris en photo sous tous ses angles. Devenant ainsi une véritable vedette auprès des filles de son école, les garçons commençant à le jalouser pour sa popularité. Et bientôt il fut dépourvu du moindre de ses amis garçons, ne restant plus qu'avec des filles.

La tristesse le gagna, il se sentait terriblement seul, commençant à se mettre à détester ce métier. Il voulait tout abandonner.

Alors il commença de nouvelles activités, ces activités devenant trop simples pour lui, il était toujours meilleur que les autres, il savait parfaitement imiter.
Il finit par toutes les arrêter, sauf une, celle du basket, ayant rencontré Genta là-bas. Il avait réussi à se sentir enfin bien.

Le seul problème étant qu'il devait continuer à travailler en tant que mannequin. Arrivé au collège, il fut séparé de Genta, et arrêta le basket. Il se concentra donc sur son métier.
Sa mère l'abandonna aussi, ne se concentrant plus vraiment sur lui. Son photographe en profita donc il aimait le pouvoir qu'il exerçait sur l'adolescent. Alors il le harcela, pour se défendre, Spirit lui poignarda le poignet, mais ce fut sans compter que le photographe le menaça de prévenir la police. Spirit fut alors contraint de lui obéir... Jusque dans ses vices les plus profonds.

Le viol était devenu son quotidien, et il ne pouvait rien y faire. Alors il continua même après le lycée à se faire prendre par cet homme. Puis il voulu lui échapper allant de ce fait à Reverse School, retrouvant Genta.




...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wait... Never stay here... And try to keep your smile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Reverse School :: Archives Du Forum :: Les Cendres de Vos RPs-
Sauter vers: